Les jours oh jusqu'à -50% sur plus de 800 articles, j'en profite !

×
×
Comment en profiter ?

Retrouvez vos avantages et offres !

Je me connecte

Pas encore client ? Je m'inscris

Fermer

Souriez ! vous faites partie du
Club Vertbaudet

Fermer

× Continuez à bénéficier
de tous les avantages du club !
-15%
de RÉDUCTION minimum
toute l'année
et bien plus encore... Pour en profiter 1 an de plus,
1 commande de 3 articles suffit
J'en veux encore !club vertbaudet

Accueil>Fille>Manteau, veste>Ciré, trench>Coupe-vent fille imprimé doublé - marine
retour

Coupe-vent fille imprimé doublé - marine

Avec sa doublure filet spécialement adaptée à la pratique du sport, ce coupe-vent déperlant est parfait pour affronter les caprices de la météo !

    ... en savoir plus

    32€9927€99


    > Guide des tailles

    Vérifier la disponiblité dans votre magasin
    Voir la disponibilité dans d'autres magasins




    vign_livraison_fm_115_105
    Ce qu'il faut savoir...Détails & Matière

    Avec sa doublure filet spécialement adaptée à la pratique du sport, ce coupe-vent déperlant est parfait pour affronter les caprices de la météo !

    • Coupe-vent imprimé
    • Matière déperlante qui fait barrage à la pluie en laissant perler les gouttes en surface
    • Doublure maille filet
    • Ouverture zippée avec tire-zip fantaisie
    • Poches kangourou devant

    CE QU'IL FAUT SAVOIR
    • Lavable en machine

    Coupe-vent fille :
    Dessus 100% polyester.
    Doublure 100% polyester.
    Couleur : - Marine

    Conseil d'entretien

    Se protéger de la pluie grâce au ciré pour fille

    "Chantons sous la pluie", entonnent en chœur les petites filles qui se moquent éperdument des gouttes et du froid en trench et ciré fille vertbaudet. Le manteau à capuche anti-pluie comme l'imperméable fille pullulent de détails anti-pluie aussi esthétiques que pratiques. Doublé de polaire, le trench à capuche souligné de liseré fluo arbore des poignées élastiquées et son zip de fermeture est caché sous une patte de boutonnage à pressions. Le ciré fille déperlant en coton enduit ou polyester se transforme volontiers en cape fille et des poches kangourou douillettes équipent le coupe-vent doublé de maille filet. Côté style, l'imperméable fille est féminisée par une taille Empire froncée et un pli creux dans le dos, le manteau à capuche revêt une forme en A et l'anorak, dédié aux petites cyclistes intrépides, est plus long derrière que devant. Adapté aux giboulées d'avril, le ciré translucide uni est agrémenté de passepoil à pois, tandis que le caban de marin rouge passion est doublé de jersey coton. Imprimé Liberty pastel, grosses rayures acidulées, uni tendrement irisé ou super-flashy, association subtile de coloris contrastés, tous les motifs fantaisie et les couleurs sont au rendez-vous pour braver la grisaille. Dernière chose à faire : accessoiriser la silhouette anti-morosité avec une paire de bottes en plastique (disponibles sous la rubrique Bottes) avant de sortir et d'enjamber gracieusement les flaques d'eau. Les âmes romanesques jetteront leur dévolu sur une cape fille Liberty à mixer avec des bottes pailletées argent. Les fans de pois et d'étoiles n'auront aucun mal à trouver le total look idéal. Quant aux petites filles qui veulent montrer leur robe romantique flambant neuve, elles porteront le ciré translucide couleur clémentine, associé à des bottes à imprimé nœuds. vertbaudet a pensé à tout, y compris au collant tout doux assorti au look de pluie.