Profitez de la sélection automne jusqu’à -30% ! 🍂

Plus que jours dans le club vertbaudet    |   Pour en profiter 1 an de plus, une commande de 3 articles suffit !

Menu ×

Retrouvez vos avantages et offres !

Je me connecte

Pas encore client ? Je m'inscris

Fermer

Souriez ! vous faites partie du
Club Vertbaudet

Fermer

× Continuez à bénéficier
de tous les avantages du club !
-15%
de RÉDUCTION minimum
toute l'année
et bien plus encore... Pour en profiter 1 an de plus,
1 commande de 3 articles suffit
J'en veux encore !club vertbaudet

Accueil>Jouet : petite voiture, circuit voiture jouet, garage enfant - vertbaudet
Jouets premier âge
Premiers apprentissages

Beep Beep : en route les petites voitures !

Quand on pense jouet de petits garçons, on imagine immédiatement un circuit, des petites voitures, des avions… Mais il s’agit de jouets qui s’adressent finalement à tous les enfants, et les petites filles ne sont pas en reste quand il s’agit d’organiser une course de vitesse, de passer au garage, ou de faire le plein d’essence de leur bolide !

Voiture, train : des jouets à faire rouler…

Dès que leur motricité le leur permet, les enfants aiment à faire rouler de petits véhicules. Qu’il s’agisse d’une petite voiture, d’un train, d’un avion, d’une moto… il convient de proposer aux jeunes enfants des jouets adaptés à leur âge, afin de limiter les risques lors de leur manipulation. Garçons et filles apprécieront leur premier circuit, passeront des heures à créer leur parcours en encastrant les différentes pièces d’un circuit en bois avant d’accrocher les wagons et de donner le signal du départ à leur petit train en bois.

Les futurs pilotes de course joueront des heures durant avec un volant électronique, appuieront sur tous les boutons pour mettre leur clignotant, passer les vitesses, et l’emporteront partout avec eux. D’autres joueront les garagistes avec un atelier de garage sur roulettes, dans lequel ils rangeront outils et accessoires.

L’univers Beep-Beep

Pour proposer des véhicules adaptés aux jeunes enfants, vous pourrez opter pour l’univers Beep-Beep, proposé par Imaginarium : les différents véhicules, les petits personnages qui les accompagnent, le garage, les nombreux bâtiments, les circuits à construire… l’ensemble des jouets de la gamme permet à chaque enfant de créer un véritable petit monde, et de le modifier ou le faire évoluer à chaque fois qu’il le souhaite.

Les couleurs vives plaisent aux enfants, les petites voitures sont faciles à manipuler, même pour les plus jeunes grâce à leurs formes rondes, et il n’y a aucune petite pièce qui pourrait s’avérer dangereuses pour l’enfant.