×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.

Bienvenue
sur l'espace conseils

De la première écho ou cap du pot en passant par le choix du siège auto… On a répondu à tout dès qu’il s’agit de vos enfants et vous !

Comment bien choisir
 sa gigoteuse ?

Indispensable et recommandée jusqu’à l’âge de 18 mois pour couvrir bébé de la tête aux petits pieds durant son sommeil, la gigoteuse, aussi appelée turbulette, se présente sous différentes formes et matières. Avec ou sans manches, en polaire, en coton ou en gaze de coton… Ouatinée ou non… Comment bien choisir ce petit nid douillet dans lequel votre bébé passera une bonne partie de ses nuits mais aussi de ses journées ?

Une gigoteuse par saison

Bien sûr, avant toute chose, il faut adapter la gigoteuse à la saison. La gigoteuse été privilégiera les matières légères et une forme sans manches pour éviter les coups de chaud ! La gigoteuse hiver misera sur des matières bien chaudes comme le velours ou la polaire ou encore un ouatinage moelleux et une forme bien enveloppante pour ne laisser passer aucun courant d’air ! Chez vertbaudet, les manches des gigoteuses sont amovibles par pressions, ce qui permet de les retirer aussi en mi-saison !

Une gigoteuse pour vadrouiller

Découvrez notre ingénieuse gigoteuse spécial voyage qui se transforme en combinaison d’un petit coup de zip pour passer du lit au siège-auto sans perturber le sommeil de bébé ! Pratique par exemple lorsqu’on est invités à dîner le soir chez des amis ! Toutes les gigoteuses

Le TOG, qu’est-ce que c’est ?

Le TOG est la mesure d’isolant thermique. C’est à cet indicateur qu’il faut vous référer pour être sûr de couvrir parfaitement bébé en fonction de la température de sa chambre.

Rappelons que la température idéale de la chambre de bébé est de 18°C. Mais avec les changements de saisons, la température extérieure varie et celle de la chambre peut elle aussi être amenée à baisser ou augmenter de quelques degrès.

Alors pour choisir le bon TOG de votre gigoteuse, rien de plus simple ! Il suffit de vous référer à notre tableau.

Découvrez aussi

  • Siège-auto

    Nacelle, siège-coque, sièges évolutifs en tout genre ou réhausseur... Lire

     
  • Chaussures

    Des premiers pas aux courses effrénées, chaque étape de la marche… Lire

     
  • Poussette

    Combinée, sportive, citadine, simple ou double... aujourd’hui la poussette... Lire

     
  • Tours de lit

    Rassurer bébé dans son nid douillet, l’empêcher de se cogner la tête… Lire Lire