×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.

Bienvenue
sur l'espace conseils

De la première écho ou cap du pot en passant par le choix du siège auto… On a réponse à tout dès qu’il s’agit de vos enfants et vous !

Vêtements d'allaitement :

les petites astuces qui changent tout !

Pour allaiter sereinement bébé, le petit secret c'est aussi de se sentir à l'aise… quels que soient le moment et l'endroit !
Alors pour vous faciliter la vie, nous avons créé chez vertbaudet la collection allaitement pleine de petites astuces spécialement conçues pour donner le sein confortablement et en toute discrétion !

9 systèmes astucieux pour allaiter
discrètement et confortablement :

Les clips Les bretelles munies de clips s'ouvrent en un clin d'œil pour allaiter bébé sans avoir à jouer les contorsionnistes !

Les pressions Tellement pratiques, les pressions d’allaitement permettent d’ouvrir facilement et uniquement la bretelle concernée, sans avoir à vous déshabiller.

Le pan croisé Une super ouverture d’allaitement qui facilite aussi l’échange maman-bébé… tout se passe entre vous, même bébé est bien caché !

Le zip invisible Insoupçonnable, le zip invisible cache bien son jeu ! En un clin d'œil, il transforme un haut stylé en une solution pratique et discrète pour allaiter !

Les boutons Les petits boutons sont si jolis qu’on ne devinerait jamais à quoi ils servent ! Piles au bon endroit, ils permettent d’ouvrir facilement votre haut pour donner le sein à bébé.

La fente côté La bonne idée pour éviter d’avoir à retirer son pull entièrement quand le moment est venu d’allaiter : glisser bébé discrètement à travers la fente côté !

Le zip raglan Deux zips de chaque côté du col, c’est stylé mais pas que ! C’est aussi et surtout une super astuce pour allaiter sans enlever une seule manche de votre pull...

Le cache-coeur Grand classique de l’allaitement, le cache-cœur si féminin crée un joli décolleté et s’ouvre naturellement pour un doux moment bébé-maman.

L’ouverture secrète Tellement bien cachée qu’il n’y a que vous qui la connaissez ! L’ouverture secrète permet d’allaiter bébé en toute discrétion où que vous soyez !

La collection allaitement

Cela peut vous intéresser :

Comment bien s'équiper pour l'allaitement ?

Découvrez aussi

  • Siège-auto

    Nacelle, siège-coque, sièges évolutifs en tout genre ou réhausseur... Lire

     
  • Gigoteuse

    Indispensable et recommandée jusqu’à l’âge de 18 mois pour couvrir bébé... Lire

     
  • Poussette

    Combinée, sportive, citadine, simple ou double... aujourd’hui la poussette... Lire

     
  • Tours de lit

    Rassurer bébé dans son nid douillet, l’empêcher de se cogner la tête… Lire Lire