Livraison OFFERTE et GARANTIE à domicile avant Noël !

Livraison OFFERTE GARANTIE avant Noël !

Plus que jours dans le club vertbaudet    |   Pouren profiter 1 an de plus, une commande de 3 articles suffit !

Menu ×

Retrouvez vos avantages et offres !

Je me connecte

Pas encore client ? Je m'inscris

Fermer

Souriez ! vous faites partie du
Club Vertbaudet

Fermer

× Continuez à bénéficier
de tous les avantages du club !
-15%
de RÉDUCTION minimum
toute l'année
et bien plus encore... Pour en profiter 1 an de plus,
1 commande de 3 articles suffit
J'en veux encore !club vertbaudet

Accueil>Jouet de bain, canard en plastique, livre de bain - vertbaudet
VENTE FLASH
VENTE FLASH Exclusivité aujourd’hui
Jusqu'à épuisement des stocks
Jouets premier âge
Premiers apprentissages

Mes premiers petits jeux dans le bain !

Très souvent le premier jouet de bain prend la forme d’un livre en plastique, que les parents feuillettent avec bébé : ces livres de bain sont réalisés en matière souple, facilement nettoyable, et constituent une occasion pour l’enfant d’enrichir son vocabulaire marin ! Dans tous les cas, il est préférable de privilégier des jouets de bain en plastique plutôt qu’en mousse car ils seront bien plus simples à nettoyer.

Des jouets de bain qui grandissent avec bébé

A partir du moment où bébé grandit, il prend plaisir à jouer dans l’eau : il appréciera donc de se voir proposer des jouets de bain, qui participeront à l’éveil de bébé, et le stimuleront de manière différente.

Si des jouets en plastique simples peuvent tout à fait suffire, comme les traditionnels canards de bain flottant sur l’eau ou des poissons aux teintes vives, bébé ne trouvera rien de plus amusant que de jouer à faire ses premières vagues, à s’éclabousser : il s’amusera donc volontiers avec des timbales en plastique. Puis, vers l’âge d’un an, bébé commencera à acquérir davantage de précision, et ces jouets de bain pourront devenir plus sophistiqués.

Les poissons se transforment en bateaux, à faire naviguer au gré des courants ; les fontaines et moulins à eau font du bain un vrai moment d’amusement ; des toboggans invitent à faire glisser des petits personnages et à éclabousser tout le monde ; on improvise une pêche aux canards dans la baignoire, et les enfants au tempérament plus artistiques, s’essayeront aux feutres de bain, qui permettent de décorer baignoire et carrelages, et s'effacent en un coup d'éponge ! Le bain peut alors se prolonger, pour le plaisir de tous.