×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.
Espace Conseils

De la première écho ou cap de pot en passant par le choix du siège-auto ... on a réponse à tout dès qu'il s'agit de vos enfants et vous !
Bienvenue !

Noël de bébé

10 bonnes idées cadeaux !

Noël de bébé

Goûter de nouvelles saveurs, déchirer le papier cadeau, découvrir la surprise à l’intérieur, écouter les chants de Noël… Les sens de bébé sont en plein éveil en cette fin d’année ! Et alors que la fête bat son plein, voici 10 bonnes idées cadeaux à lui offrir pour stimuler ses sens au quotidien !

Noël de bébé
  • Le tapis d’éveil
    Des matières à toucher, des sons à écouter, des couleurs et des formes à observer…
    Le tapis d’éveil, avec ou sans arche, déborde d’imagination pour éveiller les sens de bébé dès sa naissance !

  • Le portique d’éveil

    Allongé sur le dos, bébé commence par contempler ses petites jouets suspendus et vers 3 mois il tentera de les attraper, un cadeau idéal donc si bébé est encore petit puisqu’il s’utilise dès les premiers jours !

  • Les hochets de mains et pieds

    Entre les marionnettes et les hochets classiques, les hochets de mains et de pieds sont un parfait premier petit jeu à offrir dès la naissance ! En bougeant ses extrémités, le nourrisson observera le lien entre ce qu’il fait et ce qui se produit !

  • La table d’activités

    Ça y est ! Bébé se tient debout ! Pour l’encourager à tenir un petit peu plus longtemps sa posture, c’est le moment de lui offrir une table d’activités ! Jeux de formes, instruments de musique, bouliers… Plein de petits jeux malins où tout est à portée de mains !

  • Le porteur

    S’il ne marche pas encore, votre petit aventurier à quatre pattes se fera un plaisir de grimper sur son petit porteur pour vous suivre partout dans la maison… en route pour de nouvelles aventures !

  • La bascule

    Lapin, lama, cygne, licorne, panda, cheval, mouton… Dès ses 1 an, bébé pourra grimper sur l’un de nos adorables animaux à bascules pour des chevauchées féeriques !

  • Les petites voitures

    Fille ou garçon, là n’est pas la question ! Faire rouler et aller rechercher une petite voiture est très jouissif et fera faire à bébé un petite peu d’exercice ! À deux, elle permet également de l’initier au jeu d’interaction…

  • Le puzzle

    Dès 10 mois bébé commence à attraper des choses, il est capable d’empiler ou d’encastrer ! Un premier puzzle ou jeu de forme peut être aussi une bonne idée cadeau pour encourager sa dextérité !

  • Le boulier

    Un grand classique des jeux d’adresse, le boulier ne se démode pas et il permet dès 12 mois de découvrir les premières notions de règles du jeu… Mais aussi les premiers sentiments de satisfaction (Bravo, tu as réussi !)

  • Les instruments de musique

    Tambour, xylophone, grelots… Comment ça, votre petit fait du bruit ? On ne voit pas du tout ce que vous voulez dire ! Dès 10 mois, vous pouvez d’ores et déjà lui offrir des instruments de musique pour l’encourager à s’exprimer !

Découvrez encore plus d’idées cadeaux à offrir entre 0 et 24 mois dans notre sélection de Jouets bébé et enfant