×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.
Espace Conseils

Noël et Nouvel an

les tenues de fêtes pour enfants !

Noël et Nouvel an

Les fêtes de fin d’année approchent et que vous ayez prévu de dîner chez mamie ou de faire la fête entre amis, une chose est sûre : il va falloir envoyer les paillettes ! Car, pour les enfants aussi, les tenues de fêtes participent à la magie des fêtes !

Tenue de soirée ou robe de fête exigée pour les filles !


Dans le dressing des filles, la petite robe en tulle se fait toujours remarquer ! Brodée de sequins, elle fait briller les yeux des princesses qui ne demandent qu’à faire la fête ! Les amatrices de la jupe qui tourne craqueront elles, pour le jupon en tulle ! Portée avec un sweat de Noël, elle donne un bon petit look chic décontracté ! Toujours aussi irrésistible, la robe en velours fait son come back et on adore son style rétro juste ce qu’il faut ! Grande tendance de l’hiver 2019, cette matière toute douce fait aussi son petit effet en mode côtelé sur les pantalons slim ! Avec un joli pull, le pantalon en velours se porte aussi bien pour les fêtes qu’après, à la rentrée !

Les bons pions du réveillon pour les garçons !

Les bons pions du réveillon pour les garçons !


Votre petit loup a envie de se mettre sur son 31 ? Découvrez notre ensemble 3 pièces garçon composé d’un gilet, d’une chemise et d’un nœud papillon pour un vrai petit look de dandy en un clin d’œil ! Pour un style toujours chic mais un peu plus cool, mixez une jolie chemise avec un pantalon chino ou encore un pantalon en velours avec un pull ou un sweat de Noël et le tour est joué !

Les accessoires de fêtes


Serre-tête étoiles, headband irisé, barrettes à paillettes, nœuds papillons...
Tous les petits détails sont bons pour parfaire une tenue de soirée ! Alors pour n’hésitez pas à miser sur les accessoires de Noël !

Cheers ;) !