Ce qu'il faut savoir...Kayanak est un jeu de pêche originale sur la banquise, pour 2 à 4 pêcheurs sur glace, à partir de 4 ans.
Malgré le froid glacial de l'Arctique, les ours polaires sont assis sur la banquise et pêchent. Bien sûr, chacun espère faire la plus belle prise, mais ce n'est pas si simple. Seuls ceux qui se déplacent stratégiquement sur la banquise, percent la glace aux bons endroits et manient leur canne avec adresse pourront, avec un peu de chance, sortir les poissons tant convoités de l'eau !
L'originalité du jeu : une feuille de papier blanc sert de surface glacée que les joueurs doivent d'abord percer avec leur canne avant de pouvoir pêcher grâce à l'aimant situé en dessous. Avec une variante pour les pêcheurs plus expérimentés à jouer à partir de 6 ans.
Contenu : 1 décor de banquise (dans la boîte de jeu), 4 ours polaires en bois, 1 canne à pêche aimantée, 15 gros poissons et 75 petits poissons (billes en acier), 4 baquets en bois, 2 dés, 13 tuiles en carton, 5 feuilles A4, 1 livret de règles.
Jeu d'aventure sur la banquise Kayanak, un jeu de société pour enfant de la marque Haba.
Couleur :
- Jaune - Code EAN : 4010168071466
- Référence : M00467469
Cet appareil est soumis à la législation concernant l'écotaxe, faisant l'objet de la nouvelle directive européenne DEEE
Conseil d'entretien
Ne pas blanchir
Séchage en tambour interdit
Ne pas repasser
Nettoyage à sec interdit, usage de détachants à base de solvants exclu
Composition
Matière principale : BOIS Caractéristiques techniques
Durée de la partie (en minutes) : 15Nombre de joueurs : 2Avertissement : ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.Age minimum : 4 ans Poids et dimensions
Dimensions : 37 x 27 x 5,5 cm