×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.
Espace Conseils

Shopping de Noël

4 conseils pour bien vous organiser !

Shopping de Noël

Ho ho ho ! On dirait que Noël pointe le bout de son nez et à moins que vous ne soyez champions du monde du cadeau de dernière minute ou grand passionnés de la file d’attente d’1h32, ce qui suit peut vous intéresser ! Et oui, cette année, on va vous aider à gagner du temps mais aussi de l’argent et de la sérénité durant votre shopping Noël… rien que ça !

1 - Faites une liste d’idées cadeaux


Votre cousine publie le clip d’un groupe qu’elle aime sur les réseaux, votre maman s’est fait un carré potager bio au fond de son jardin, votre bout de chou court dans la maison poing levé en s’exclamant “vers l’infini, et au delà”... Et bim ! Une place de concert, un livre de cuisine healthy, un déguisement Buzz l’éclair… ça fait déjà 3 idées ! Mais attention, avoir une idée cadeau, c’est bien... la retenir, c’est toujours mieux ! Et c’est précisément là qu’intervient l’utilité de la liste d’idées cadeaux ! Sur un carnet, un post-it ou tout simplement sur votre smartphone... notez-les dès qu’elles vous passent par la tête ! Vous serez très contents de les retrouver le jour venu d’arpenter les rues à la recherche du cadeau idéal !

Faites une liste d’idées cadeaux

2 - N’attendez pas Noël pour repérer vos cadeaux


La règle d’or pour éviter de courir d’un magasin à un autre la veille de Noël à la recherche de la perle rare, c’est bien évidemment de prendre de l’avance en faisant du repérage avant qu’il ne soit trop tard ! Trouver plus joli encore, rebondir sur une autre idée ou tout simplement tomber sur la même chose mais moins chère… Prendre le temps de comparer pour trouver le cadeau idéal a plus d’avantages que vous ne l’imaginez, vous verrez !
Alors, même si vous ne craquez pas tout de suite, dès le mois de novembre, un petit conseil : ouvrez bien grands les yeux lors de vos balades en boutiques ou séance shopping sur le web !

3 - Misez sur le shopping en ligne


Que vous soyez adeptes du shopping de Noël sur internet ou non, on ne va pas vous mentir, on n’a pas trouvé mieux pour diminuer votre charge mentale durant les fêtes de fin d’année ! Comparer les prix, bénéficier d’offres et de promotions en cours, se faire livrer à domicile et même payer plus tard… le e-commerce propose des avantages qui vont vous faire gagner du temps et de l’argent ! Avant de vous lancer dans votre achat, n’oubliez pas en revanche de bien vérifier les délais de livraison souvent allongés en période de fêtes, afin de vous assurer de pouvoir recevoir votre colis avant le 24 décembre !

4 - En panne d’idées cadeaux pour enfant ?


Entre l’âge, les besoins, les envies, le vaste choix qui vous ait proposé mais aussi votre budget... les critères à prendre en compte pour un cadeau enfant sont nombreux et il n’est pas impossible que vous vous sentiez perdus une fois dans votre magasin ou site de jouets ! C’est pourquoi nous avons pensé à vous simplifier la vie avec notre moteur à cadeaux sur vertbaudet.fr ! En quelques clics, nous vous proposons le cadeau qu’il vous faut parmi notre grand choix de jeux et jouets, selon l’âge de l’enfant à qui vous l’offrez mais aussi le budget que vous avez !

Bon shopping !