Profitez des Jours Privilèges jusqu’à -50% !

Plus que jours dans le club vertbaudet    |   Pour en profiter 1 an de plus, une commande de 3 articles suffit !

Menu ×

Retrouvez vos avantages et offres !

Je me connecte

Pas encore client ?Je m'inscris

Fermer

Souriez !vous faites partie du
Club Vertbaudet

Fermer

× Continuez à bénéficier
de tous les avantages du club !
-15%
de RÉDUCTION minimum
toute l'année
et bien plus encore... Pour en profiter 1 an de plus,
1 commande de 3 articles suffit
J'en veux encore !club vertbaudet

Accueil>Mode et Grossesse : quels vêtements porter ? - vertbaudet
×

Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.

Espace Conseils

Mode et grossesse : quels vêtements porter ?

Nos conseils pour être au top !

Qui a dit que « vêtement de grossesse » rimait avec tristesse ? Sûrement pas nous ! Et pour vous prouver le contraire, voici nos conseils pour vous sentir jolie, tendance et épanouie, tout au long de ces 9 mois !

Souligner son décolleté


C’est peut-être pour se faire pardonner des autres désagréments que Dame Nature a décidé de doter la femme enceinte d’un atout de taille : un magnifique décolleté ! Il serait dommage de ne pas souligner cet atout qui permet aussi, ni vu ni connu, de détourner l’attention sur des rondeurs moins flatteuses… Les meilleures techniques pour sublimer votre décolleté ? Adopter un t-shirt cache-cœur, ou à encolure V… Et surtout adapter sa lingerie, pour qu’elle souligne - et soutienne - vos nouveaux atouts !

Varier la stratégie selon les trimestres de la grossesse


Le premier trimestre de grossesse, l’objectif est la dis-cré-tion ! Les hauts flous et blousants sont vos amis pour cacher ce petit bidon naissant. Au 2ème trimestre, épanouie et en pleine forme, vous pourrez tout vous permettre, mixer vêtements d’ « avant » et vêtements de grossesse, plus confortables si vous vous sentez déjà à l’étroit. Vous les apprécierez de toute façon très vite, au 3ème trimestre, car leurs coupes adaptées sont indispensables pour loger votre bidon tout rond ! L’astuce : choisir des vêtements évolutifs « avant-après » étudiés pour vous permettre d’allaiter si vous le souhaitez… et parce que vous porterez quoi qu’il arrive encore quelques semaines votre jean de grossesse après la naissance de bébé.

Miser sur les vêtements de grossesse basiques


Pouvoir compter sur de bons basiques, c’est essentiel, surtout pour une femme enceinte ! Ces vêtements seront vos alliés tout au long de la grossesse : prenez le temps de choisir ceux qui seront à la fois beaux, confortables, et bien pensés. La sélection idéale ? Un jean, un pantalon plus habillé, une robe, une jupe, un legging, et quelques hauts : blouse, T-shirt, tunique… Ensuite, l’idée, c’est de mixer ! Par exemple, une longue tunique avec un slim et une ceinture en cuir l’hiver, avec un legging au printemps, et seule l’été, en version robe !

Le stretch, le meilleur ami de la femme enceinte


D’accord, vous pouvez rester tendance pendant votre grossesse, mais pas question non plus de renoncer à votre confort ! Voilà pourquoi vous pouvez remercier Joseph Shivers, inventeur en 1959 de l’élasthanne, une fibre révolutionnaire capable de s’étirer jusqu’à 600% fois sa taille ! On privilégie donc les vêtements avec un peu d’élasthanne, qui s’adaptent mieux à vos rondeurs et qui, petit bonus, sèchent plus vite après lavage ! Bon à savoir : les vêtements en « maille » (tricot, jersey, côtes…) sont aussi naturellement stretch et confortables.

Quelques accessoires, ça change tout !


Attention, l’ennui guette la femme enceinte… Alors, comment ne pas se lasser des quelques vêtements de grossesse dont vous disposez ? Grâce aux accessoires, qui changent votre look illico ! Une ceinture-bandeau colorée sur votre robe noire un joli foulard noué autour du cou ou dans vos cheveux, un collier pour réveiller un t-shirt basique, et le tour est joué !

Des idées de looks à partir d’un même vêtement, une collection évolutive « avant-après » qui vous suit de la grossesse à l’allaitement… Vous en rêviez, nous l’avons fait, et voilà pourquoi nous vous recommandons de venir jeter un coup d’œil à notre collection future maman de vertbaudet !

Bonjour !
Vous venez aujourd'hui sur le site pour…
Êtes-vous sûr(e) de vouloir réinitialiser votre espace ?

Toutes vos informations renseignées seront supprimées et vous serez de nouveau invité(e) à remplir notre questionnaire.

Pour vous proposer des articles encore plus adaptés à vos besoins…

Et si vous nous présentiez votre famille ?
Merci, votre espace est prêt !

Vous pourrez le retrouver dans "Mon Compte" rubrique "Mon Vertbaudet".
N'hésitez pas à le consulter à chaque visite sur vertbaudet.fr, les recommandations que vous y retrouverez sont personnalisées pour vous et votre future merveille !

Merci de saisir une adresse email valide