-50% sur le 2ème article sur TOUT vertbaudet !!! Oui, oui, même sur les chambres et les bureaux !

-50% sur le 2ème article sur TOUT vertbaudet !!!

Plus que jours dans le club vertbaudet    |   Pour en profiter 1 an de plus, une commande de 3 articles suffit !

Menu ×

Retrouvez vos avantages et offres !

Je me connecte

Pas encore client ?Je m'inscris

Fermer

Souriez !vous faites partie du
Club Vertbaudet

Fermer

× Continuez à bénéficier
de tous les avantages du club !
-15%
de RÉDUCTION minimum
toute l'année
et bien plus encore... Pour en profiter 1 an de plus,
1 commande de 3 articles suffit
J'en veux encore !club vertbaudet

Accueil>Des questions ? Contactez nous, on vous répond - vertbaudet

Vous avez des questions ?

On y répond !

Comment nous contacter ?

Contactez-nous par email ou appelez-nous au  03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe)

*Du lundi au vendredi de 8H 30 à 19H. Le samedi de 9h00 à 13h .

La commande

1 Quels sont les différents moyens de commande ?

Vous pouvez commander
sur vertbaudet.fr depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.

en magasin : liste, adresses et horaires d'ouverture ici
par téléphone au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h00 à 13h le samedi

2 Comment envoyer un cadeau ?

Il vous suffit de choisir l’option « Boite cadeau » lors de votre commande et de rédiger votre message pour le bénéficiaire Coût de ce service : 2€00.

Livraison du cadeau au domicile de la personne de votre choix :

Votre cadeau sera joliment emballé et accompagné de votre message personnel à l'attention de son bénéficiaire. Il sera livré à l'adresse que vous nous aurez indiquée et la facture vous sera adressée.

Livraison du cadeau en Point Relais® :

Les articles commandés seront accompagnés de la boite cadeau pliée, d'une feuille de papier de soie et du message personnel afin que vous puissiez confectionner l'emballage et le remettre en main propre.

3 La carte cadeau vertbaudet, comment ça marche ?

Offrir une carte cadeau :

Les cartes cadeaux s'achètent en magasin ou sur vertbaudet.fr.

Vous pouvez choisir un montant entre 10 et 150€. Les cartes cadeaux ne bénéficient ni des prix club, ni des réductions.

Utiliser une carte cadeau :

Votre carte est valable 1 an à compter de sa date d'achat dans tous les magasins vertbaudet en France, sur vertbaudet.fr et par téléphone au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h00 à 13h les samedis

La carte cadeau peut s'utiliser en une ou plusieurs fois, en complétant si nécessaire par un autre moyen de paiement, jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée du terme de sa validité.

Une même carte peut être utilisée en magasin et sur vertbaudet.fr ou par téléphone.

Pour l'utiliser sur vertbaudet.fr, il suffit à l'étape "paiement" de cliquer sur "Carte Cadeau ", vous n'aurez plus qu'à renseigner le numéro à 12 chiffres (inscrit en dessous du code barre) ainsi que le cryptogramme à 3 chiffres pour régler vos achats.

Plus d'infos sur la carte cadeau ici .

4 Où retrouver les offres promotionnelles ?

Pour bénéficier de vos offres, il suffit de vous identifier sur vertbaudet.fr.

Vous pouvez alors retrouver toutes vos offres du moment dans votre espace client, et aussi dans votre panier.

5 Quels sont les différents moyens de paiement ?

Sur vertbaudet.fr, vous pouvez payer votre commande :

  • par carte bancaire
  • par carte Kangourou / R Premium
  • par carte cadeau vertbaudet
  • par PayPal

Par courrier, vous pouvez aussi payer par chèque et chèque cadeau (Intense, Infini, Horizon, Kadeos)

6 Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties.

7 Pourquoi je ne peux pas bénéficier de l'offre de report de paiement proposée dans mon offre ?

Le report de paiement est soumis à l'accord du service financier de vertbaudet.

Vous avez peut-être une Carte Bancaire spécifique (maestro électron) qui ne permet pas ce type de paiement.

8 Je n'ai pas reçu de mail d'accusé de réception de ma commande, est-elle bien enregistrée ?

Dès que vous validez votre commande, un email de confirmation vous est aussitôt envoyé.

Vous ne l'avez pas reçu ? Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande dans votre espace client sur vertbaudet.fr rubrique « Mon compte » : vous pourrez vérifier que votre commande a bien été enregistrée.

Pour toute question supplémentaire, contactez-nous au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h00 à 13h les samedis.

La livraison

9 La livraison, ça coûte combien ?

Retrouvez le détail de nos modes de livraison et les tarifs associés. Cliquez ici

10 Quels sont les délais de livraison ?

Petit article, article volumineux ou très volumineux... Retrouvez le détail de nos modes de livraison et les tarifs associés. Cliquez ici

11 Qu'est-ce qu'un Point Relais® ?

Un Point Relais® est un commerçant partenaire de vertbaudet (en France métropolitaine et en Corse). Il vous remet votre colis et peut également reprendre les articles que vous souhaitez retourner, sans aucuns frais supplémentaires.*

Pour connaître votre Point Relais® le plus proche et ses horaires d'ouverture, cliquez ici

Afin de sécuriser tout paiement par carte, la présentation d'une pièce d'identité vous sera demandée lors de la remise de votre colis en Point Relais®.

12 Est-ce que je peux me faire livrer à l'étranger ?

13 Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de votre commande dans votre espace client sur vertbaudet.fr rubrique « mon compte »

Pour suivre votre commande par Chronopost ®, contactez-nous au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h00 à 13h le samedi.

14 Comment suis-je prévenu(e) de l'arrivée de mon colis ?

Quel que soit votre mode de livraison, vous serez averti(e) par sms ou mail.

Après la réception de la commande

15 Où trouver une notice d'utilisation ou de montage d'un meuble ou d'un article de puériculture ?

Dans les fiches de présentation des articles.

Vous pouvez en faire la demande au 03.20.760.760

Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h00 à 13h (Prix d'un appel local).

16 Que faire en cas de problème avec un meuble ou un article de puériculture, à réception du colis ou dans le cadre de la garantie ?

Contactez-nous par mail
Ou au 03.20.760.760
Du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h00 à 13h.
coût d'une communication locale depuis un poste fixe.

17 Comment retourner un article ?

Vous avez 30 jours pour nous retourner votre article.

COMMENT FAIRE :
Déclarez votre article à retourner dans MON COMPTE, rubrique Mes Retours
Imprimez votre bon de retour
Glissez votre article avec le bon de retour dans le colis. Pour un retour en Point Relais®, collez sur le colis l’étiquette de retour fournie avec votre bon de retour

Déposez votre colis en Point Relais®, c'est gratuit !
En magasin vertbaudet, uniquement pour les colis reçus en magasin, c'est gratuit !
Ou à la Poste, à vos frais.
Gardez précieusement la preuve de dépôt

Tous les articles livrés peuvent être retournés, exceptés ceux ayant été personnalisés à votre demande.
Pour retourner un article volumineux livré à domicile, contactez le Service Client au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) afin de prendre rdv pour la reprise gratuite de votre article.

Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou endommagés et doivent être retournés intacts dans leur emballage d’origine avec leurs éventuels accessoires, manuels d’utilisation et documentation.

LE REMBOURSEMENT

Pour toute commande réglée par carte bancaire, le remboursement de vos retours se fait directement par crédit sur votre compte bancaire.

Si vous avez payé par carte cadeau + carte bancaire, le remboursement se fera par chèque.

Si vous avez payé par chèque, carte cadeau ou si vous avez commandé en magasin, le remboursement se fera par chèque.

Si vous avez payé par PayPal , le remboursement se fera sur votre compte PayPal .

Si vous avez payé par carte Kangourou/R Premium, le remboursement se fera sur votre compte Sofinco.

18 Comment retourner un article volumineux ?

Vous avez 30 jours pour nous retourner votre article. Pour retourner un article volumineux livré à domicile, contactez le Service Client au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) afin de prendre rdv pour la reprise gratuite de votre article.

19 Mon article est défectueux, que faire ?

Contactez-nous par email
Ou au 03.20.760.760
*coût d'une communication locale depuis un poste fixe.

20 Comment se désinscrire des newsletters vertbaudet ?

Vous pouvez vous désabonner très facilement en vous connectant à votre espace client dans "MON COMPTE" rubrique "Mes informations personnelles"

21 Comment feuilleter les catalogues ?

22 Pourquoi mon avis n'est pas en ligne ?

Les avis déposés par nos clients, positifs ou négatifs, sont mis en ligne s'ils concernent uniquement le produit.

S'il n'est pas en ligne sous 72h environ, c'est qu'il n'est pas encore traité, ou alors, qu'il est rejeté car il ne répond pas aux règles.

23 Comment puis-je parrainer un ami ?

Le parrainage est réservé aux membres du club vertbaudet : toutes les infos sur le club ICI .

Toutes les infos sur le parrainage ICI


Votre filleul peut entrer dans le club vertbaudet, dès 2 articles achetés, sans minimum d'achats.

Dès son achat effectué, vous bénéficiez de 10€ offerts dès 3 articles achetés, offre cumulable avec les prix club.

Le Club

24 c'est quoi le club Vertbaudet ?

Un club créé pour offrir à nos fidèles client(e)s des avantages exclusifs !
● Des économies pendant 1 an : avec les prix club valables toute la saison sur toutes les collections, sans exception.
● Des bons plans : des prix encore plus réduits sur une sélection d'articles lors d'opérations promotionnelles temporaires et lors de ventes privilèges.
● Des attentions particulières : des prix encore plus réduits sur une sélection d'articles lors d'opérations promotionnelles temporaires et lors de ventes privilèges.

Tous les avantages club sont valables sur vertbaudet.fr, en magasin, par téléphone et par courrier.

25 Comment savoir si je fais partie du club ?

Si, avant le 19 janvier 2016, vous avez fait un achat depuis le 1er juillet 2014 et possédez un compte sur notre site vertbaudet.fr ou aviez une carte de fidélité magasin, alors vous faites automatiquement partie du club. Vous pourrez retrouver la date de validité de votre adhésion dans votre espace client. A chaque nouvel achat, simultané de 3 produits, votre adhésion est prolongée d'un an.

26 Comment faire partie du club ?

Il suffit d'acheter 3 produits en même temps (sans minimum d'achats et même pendant les soldes) sur vertbaudet.fr, par téléphone, en magasin ou par courrier pour devenir membre du club vertbaudet pendant 1 an. En plus c'est gratuit ! A chaque nouvel achat, simultané de 3 produits, votre adhésion est prolongée d'un an. A défaut, elle prendra fin. Si vous ne souhaitez pas acheter 3 produits, vous avez la possibilité d'adhérer au club pour un an pour 5€ seulement.

27 Les prix club, comment ça marche ?

Les prix club sont valables sur tous les articles des collections 2018, sans exception et même sur les Prix Malice ; sur vertbaudet.fr, par téléphone, en magasin ou par courrier. Ils sont réservés en exclusivité aux membres du club vertbaudet ou dès que vous achetez 3 produits en même temps. Seuls les produits signalés Outlet sont identiques pour tout le monde et accessibles à tous.

Une fois membre du club, vous en bénéficiez automatiquement pendant 1 an à chaque commande par téléphone, sur vertbaudet.fr ainsi qu'à chaque achat en magasin. Il suffit de vous identifier en donnant votre nom, votre adresse mail ou en vous connectant à votre compte web.

28 Si j'adhère au Club par téléphone ou en magasin, pourrai-je profiter des prix Club sur vertbaudet.fr ?

Oui, les avantages du Club sont accessibles partout.
Si votre adhésion fait suite à un achat en magasin ou par téléphone, vous devrez simplement attendre 48 h pour bénéficier des prix club sur vertbaudet.fr après création de votre compte web (vous recevrez un email pour valider ce compte et renseigner votre mot de passe).

29 Puis-je modifier l'adresse email que j'ai donnée en magasin ou par téléphone lors de la création de mon compte web ?

Non. Attention : votre compte web ne peut uniquement être validé qu'avec l'adresse email que vous avez donnée lors de votre adhésion car elle permet de vous identifier comme étant membre du Club. Néanmoins, vous pourrez tout à fait modifier cette adresse par la suite en vous rendant dans votre espace client.

30 Je suis cliente magasin, je peux faire partie du club ?

Absolument ! Les avantages du club sont accessibles partout : sur vertbaudet.fr, par téléphone et en magasin.
Si votre adhésion fait suite à un achat en magasin, vous devrez simplement attendre 48 h pour bénéficier des prix club sur vertbaudet.fr après création de votre compte web (vous recevrez un email à cet effet)

31 Comment bénéficier de mes avantages ?

C'est simple : pas besoin de carte ! En tant que membre du club, vous êtes reconnu simplement en vous identifiant en donnant votre nom, votre adresse mail ou en vous connectant à votre compte web.

Modalités

32 L'adhésion au club est-elle gratuite ?

Oui, dès 3 produits achetés en même temps. Il est également possible d'adhérer au club pour 5€ par an si vous achetez moins de 3 produits.

33 L'adhésion au club est-elle nominative ?

Oui, nominative et strictement personnelle. Il est donc indispensable de vous identifier pour profiter des avantages du club vertbaudet.

34 Comment renouveler mon adhésion ?

L'adhésion au club est automatiquement prolongée d'une année à chaque fois que vous achetez 3 produits en même temps : pas besoin d'attendre la date anniversaire. Pour connaître la date de validité de votre adhésion, rendez-vous dans votre espace client.

35 Une carte club est-elle nécessaire ?

Pas besoin de carte. Pour bénéficier de vos avantages club, il suffit de donner votre nom ou votre adresse mail par téléphone et en magasin ou de vous connecter à votre compte client sur vertbaudet.fr.

Prix club

36 Quels sont les articles concernés par les prix club ?

TOUS les articles de nos collections 2017 : mode, chaussures, future maman, puériculture, déco, mobilier. Pour les membres du club, les prix réduits sont valables sur tout, hors prix malice.

37 Même les nouveautés ?

Bien entendu ! Les prix club s'appliquent sur chaque nouvelle collection.

38 Les prix club sont-ils valables pendant les soldes ?

La période des soldes est le moment dans la saison où tout le monde (client club et non club) bénéficie des mêmes prix. Par contre, dès 3 produits, les achats effectués pendant les soldes permettent d'adhérer au club ou de prolonger votre adhésion.

39 Comment repérer les prix club ?

Nous affichons clairement le double prix (prix public et prix club) de chaque article sur tous nos supports de vente : sur le site, sur les étiquettes en magasin, dans nos catalogues. Vous savez ainsi parfaitement combien vous économisez !

Le club & la carte cadeau

40 Les cartes cadeaux bénéficient-elles des prix club ?

Non, il n'y a pas de prix club sur les cartes cadeaux.
Par contre, l'achat d'une carte cadeau est comptabilisé pour l'adhésion au club, au même titre qu'un article.

41 Comment ça marche quand je règle mes achats avec une carte cadeau ?

Si vous faites partie du club vertbaudet, vous bénéficiez des prix club lorsque vous utilisez une carte cadeau pour régler vos achats, exactement comme pour tout autre moyen de paiement.

Le club & moi

42 Où retrouver toutes mes infos club ?

Elles sont accessibles dans votre espace personnel : ICI

43 Comment bénéficier du cadeau d'anniversaire pour mes enfants ?

Les cadeaux d'anniversaire sont réservés aux enfants de 1 à 9 ans inclus des membres du Club. Pour en bénéficier, c'est simple, il suffit de renseigner leur prénom et date de naissance dans votre espace client.
Vous recevrez alors préalablement à chaque date d'anniversaire de vos enfants, une invitation à choisir le cadeau qui sera offert par vertbaudet parmi une sélection. Ce cadeau gratuit et sans obligation d'achat sera à retirer en magasin vertbaudet ou envoyé par voie postale.
En vente à distance, si vous ne souhaitez pas commander d'articles vertbaudet ce jour-là, répondez alors à l'invitation par courrier uniquement, accompagné d'un chèque de 5€90 pour la participation forfaitaire aux frias de traitement et d'envoi du cadeau (délai moyen d'envoi : 3 mois).
En vente à distance, si l'ensemble des articles commandés lors de la demande de cadeau d'anniversaire faisait l'objet d'un retour, mais que vous choisissez de conserver le cadeau d'anniversaire, la participation forfaitaire aux frais de traitement et d'envoi de votre colis ne vous sera pas remboursée.

44 Comment être prévenu des bons plans ?

Il suffit de vous abonner à notre newsletter, ici . Vous recevrez aussi régulièrement nos catalogues.

Facily pay

45 J’ai mis ma carte en opposition comment vais-je être remboursé en cas d’annulation ?

C’est votre banque qui se charge d’effectuer le transfert vers votre nouvelle carte. En cas de problème vous pouvez contacter ONEY au 3670.

46 Je préfère commander une e card à ma banque pour faire mon Facily Pay

Vous devez utiliser votre carte bancaire du réseau Visa ou Mastercard pour faire votre Facily Pay. Oney n’accepte pas les les e-card

47 Si ma commande est annulée comment vais-je être remboursé et sous quel délai ?

Pour une annulation totale de votre commande, vous etes immediatement remboursé(e) par ONEY.Toutes les sommes prélevées sont remboursées sur votre carte bancaire par Oney.
48 heures pour l’apport
14 jours ouvrés pour les mensualités
Pour une annulation partielle, vos mensualités sont recalculées selon le montant.

48 Puis-je avoir plusieurs Facily Pay simultanément ?

Oui vous ne devez pas attendre d’avoir fini votre 1er Facily Pay pour en bénéficier sur une nouvelle commande.

49 Puis-je modifier la date de prélèvement de ma mensualité ?

La date de prélèvement est non modifiable, elle suit le débit de vos achats de carte bancaire.

50 Je n’arrive pas à valider ma carte bancaire sur le formulaire Facily Pay

Votre carte bancaire doit être du réseau Visa ou Mastercard, la date de validité doit couvrir le financement + 2mois.

Pour rappel : Oney n’accepte pas les les e-card , ni les cartes à autorisation systématique de type Maestro, Electron ou Cirrus, ni les cartes American Express, ni les cartes pré-payées ( ex : Nickel)

51 Mon crédit a été refusé sans aucune explication. Comment savoir pourquoi Oney n'accepte pas ma demande ?

Les banques ou les établissements de crédit ne sont pas tenus de donner les raisons d'un refus de crédit ou d'une acceptation. Toutefois, vous pouvez les contacter au 3670.

52 J’ai eu des frais suite à un impayé, pourquoi ?

Si une mensualité n’est pas honorée par la banque du client pour un autre motif que problème technique (carte en opposition) alors Oney applique 8% de frais de traitement.

LA LISTE DE NAISSANCE : je crée ma liste

53 Comment faire pour créer une liste de naissance ?

En tant que spécialiste de l'enfant, vertbaudet vous accompagne dans la création de votre liste de naissance : prêt-à-porter, puériculture, jouets, déco et mobilier. Créez votre liste en ligne ou dans l'un de nos magasins vertbaudet et consultez-la à tout moment sur vertbaudet.fr.

Vos proches peuvent choisir le montant de leur participation qui viendra enrichir votre cagnotte. Ils ont également la possibilité de commander eux-mêmes un article en ligne ou l’acheter en magasin.

Vous êtes prévenu(e) par email à chaque nouvelle participation ou achat.

Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte client vertbaudet.

Si vous en avez déjà un, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels.
Si vous n'en possédez pas, la création de votre compte se fait en quelques clics .

54 Est-ce que je profite des avantages du club vertbaudet ?

Si vous êtes déjà membre du club vertbaudet, vous profitez de tous les avantages du club.

Pas encore membre ? Vous entrez dans le club dès le 1er achat ou don sur votre liste de naissance ! En tant que membre du club, vous profiterez ainsi de tous les avantages du club.Tout savoir sur le club vertbaudet .

55 Comment composer ma liste ?

Pour vous aider à préparer l'arrivée de bébé, vertbaudet vous offre la possibilité de composer votre liste en choisissant vos articles dans l'ensemble des collections.
N'hésitez pas à appeler nos conseillers au 0969 328 169 (prix d'un appel local), de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h00 à 13h le samedi, ils répondent à toutes vos questions.
Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en magasin, vous serez accompagné(e) dans la composition de votre liste et guidé(e) dans vos choix. Pour consulter la liste de nos magasins, c'est ici .

56 Comment partager ma liste ?

Votre liste est prête ? Il ne vous reste plus qu'à avertir vos proches, par email ou via Facebook, afin de les inviter à venir consulter votre liste.
C’est facile, c’est en quelques clics dans votre espace «  Je gère ma liste  ».

57 Comment modifier ma liste ?

Vous profitez d'un espace dédié pour gérer votre liste (commande et réservation d’articles).

Vous pouvez :

  • changer vos informations personnelles (adresse de livraison, adresse mail…)
  • apporter des modifications à votre liste (message d'accueil…)
  • supprimer/ajouter un article…

58 Comment faire pour acheter un article sur ma liste ?

Vous pouvez à tout moment accéder à l'historique de vos participations et au montant disponible de votre cagnotte. Celle-ci vous permet d'acheter en ligne un article de votre liste dès que vous le souhaitez.
Si le montant de votre cagnotte n'est pas assez élevé, vous pouvez le compléter par Carte Bancaire, PayPal, carte kangourou, R Premium ou avec une carte cadeau.
Vous pouvez également utiliser votre cagnotte pour régler un article de votre liste en magasin, renseignez-vous auprès d’une conseillère.

À chaque commande, vous recevez une facture récapitulant vos achats et votre compte est mis à jour en temps réel sur le site.

59 Est-il possible de décaler la livraison de mes articles ?

Vous ne souhaitez pas recevoir vos articles tout de suite ? Le report de livraison est fait pour vous !
Pour réserver un ou plusieurs articles disponibles, il vous suffit de les commander en choisissant l’option ‘Livraison plus tard’.
48h après votre commande, vous pourrez déclencher l'envoi de vos articles pour le jour de votre choix, dans un délai maximum de 3 mois à compter du jour de leur commande.

60 Les offres promotionnelles et codes avantages sont-ils valables pour les articles de ma liste ?

Dans votre espace «Je gère ma liste», les prix peuvent varier selon les offres promotionnelles en cours. Seuls les prix affichés au jour de la commande de vos articles seront applicables.
Bonne nouvelle, grâce à votre liste de naissance, vous et vos proches bénéficiez automatiquement des prix club sur tous les produits de la liste de naissance.

Les codes avantages proposés par vertbaudet.fr ne sont pas valables pour vos achats Liste de Naissance.

61 Est-ce que je bénéficie de la livraison offerte ?

Petits articles, articles volumineux (désignés par un colis) ou très volumineux (désignés par un camion)... vertbaudet vous offre la livraison à domicile de vos articles !
Cette offre est valable 1 seule fois et, ce, peu importe le montant de votre commande.

En tant que membre du club, vous bénéficiez autant de fois que vous le souhaitez de la livraison gratuite dès 60 euros d’achats, en Point Relais ou à domicile via Colissimo (hors article volumineux ou très volumineux).

62 Puis-je retourner un article ?

Un souci dans la taille, vous avez changé d'avis ?
Vous avez un délai de 30 jours à compter de la réception du dernier colis de votre commande, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Pour bénéficier de la livraison gratuite, il est nécessaire de passer votre nouvelle commande dans le délai de 48h à compter de la déclaration de retour de l’article dans votre compte client rubrique « Mes retours ». N’hésitez pas à nous appeler au 09 69 32 81 69 (prix d'un appel local, de 8h30 à 19h du lundi au vendredi et de 9h00 à 13h le samedi) .

63 Que se passe-t-il à la clôture de ma liste ?

À la clôture de votre liste, nous vous offrons une carte cadeau de 10€ par tranche de 50€ de participation des proches, dans la limite de 300€ de carte cadeau.

LA LISTE DE NAISSANCE : j’offre un cadeau

64 Comment trouver la liste d'un de mes proches ?

Il vous suffit de cliquer sur “ J’offre un cadeau ” en page d’accueil puis de saisir les coordonnées des parents, puis de consulter leur liste.
Vous pouvez également consulter leur liste dans l'un de nos magasins vertbaudet.

65 Comment faire pour participer à une liste ?

Choisissez le montant de votre participation et effectuez un don sur la liste de naissance. La cagnotte des futurs parents sera ainsi créditée du montant versé.

ou

Sélectionnez un ou plusieurs articles dans la liste et choisissez de les recevoir pour les offrir en mains propres aux parents ou faites-le(s) livrer directement chez eux.

66 Comment faire pour offrir le cadeau en mains propres aux parents ?

Vous achetez l’article sur la liste de naissance et vous vous le faites livrer.
Vous pouvez également acheter un article de la liste dans l’un de nos magasins.
La liste est mise à jour en temps réel, aucun risque donc que les parents ne se voient offrir votre cadeau en double !

67 Les offres promotionnelles et codes avantages sont-ils valables pour les articles de ma liste ?

Bonne nouvelle, vous bénéficiez des prix club pour tous les achats que vous faites sur une liste de naissance.
Si votre commande comporte au moins 3 articles, vous devenez automatiquement membre du club vertbaudet pour 1 an. > En savoir plus

Si le jour de votre achat, vos articles bénéficient d’une remise, vous bénéficierez, bien entendu, de leur prix démarqué.
Les codes avantages proposés par vertbaudet.fr ne sont pas valables pour vos achats Liste de Naissance.

Bonjour !
Vous venez aujourd'hui sur le site pour…
Êtes-vous sûr(e) de vouloir réinitialiser votre espace ?

Toutes vos informations renseignées seront supprimées et vous serez de nouveau invité(e) à remplir notre questionnaire.

Pour vous proposer des articles encore plus adaptés à vos besoins…

Et si vous nous présentiez votre famille ?
Merci, votre espace est prêt !

Vous pourrez le retrouver dans "Mon Compte" rubrique "Mon Vertbaudet".
N'hésitez pas à le consulter à chaque visite sur vertbaudet.fr, les recommandations que vous y retrouverez sont personnalisées pour vous et votre future merveille !

Merci de saisir une adresse email valide