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Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre Actualité

Notre FAQ évolue, vous y retrouverez désormais un plus grand nombre de réponses à vos questions. N’hésitez pas à la consulter avant toute demande de contact.

> Vous l’attendez avec impatience, elle arrive ! Nous avons hâte de vous proposer notre collection de jouets de Noel qui fera le bonheur de vos enfants ! le Père Noel ouvre sa maison du bonheur et nos équipes sont d’ores et déjà mobilisées pour mettre à disposition sur notre site nos coups de cœur ! Vous êtes de plus en plus nombreux à plébisciter les jouets Vertbaudet. Certains ne seront pas disponibles immédiatement mais livrables un peu plus tard pour le grand jour. Alors restez connectés et faites vite pour commander les jouets qui vous font craquer !

> A partir du 25 Octobre, notre e-catalogue sera disponible sur notre site. Vous pourrez ainsi le feuilleter et commander nos jouets. Attention avec le contexte sanitaire mondial, certains jouets ne seront peut-être pas disponibles dès le mois d’Octobre. N’hésitez pas donc à consulter notre site régulièrement. Consulter nos e-catalogues

Vos questions du moment

Comment passer commande ?

Vous pouvez commander sur vertbaudet.fr : depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette.

Ou en magasin : liste, adresses et horaires d'ouverture ici
par téléphone au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) de 9h à 18h du lundi au vendredi.

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Comment envoyer un cadeau ?

Il vous suffit de choisir l’option « Boite cadeau » lors de votre commande et de rédiger votre message pour le bénéficiaire Coût de ce service : 2€00.

Livraison du cadeau au domicile de la personne de votre choix :
Votre cadeau sera joliment emballé et accompagné de votre message personnel à l'attention de son bénéficiaire. Il sera livré à l'adresse que vous nous aurez indiquée.

Livraison du cadeau en Point Relais® :
Les articles commandés seront accompagnés de la boite cadeau pliée, d'une feuille de papier de soie et du message personnel afin que vous puissiez confectionner l'emballage et le remettre en main propre.

La carte cadeau Vertbaudet

Offrir une carte cadeau :
Les cartes cadeaux s'achètent en magasin ou sur vertbaudet.fr.

Vous pouvez choisir un montant entre 10 et 150€. Les cartes cadeaux ne bénéficient ni des prix Club, ni des réductions.

Utiliser une carte cadeau :
Votre carte est valable 1 an à compter de sa date d'achat dans tous les magasins vertbaudet en France, sur vertbaudet.fr et par téléphone au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) de 9h à 18h du lundi au vendredi
La carte cadeau peut s'utiliser en une ou plusieurs fois, en complétant si nécessaire par un autre moyen de paiement, jusqu'à l'épuisement du solde ou l'arrivée du terme de sa validité.

Une même carte peut être utilisée en magasin et sur vertbaudet.fr ou par téléphone.
Pour l'utiliser sur vertbaudet.fr, il suffit à l'étape "paiement" de cliquer sur "Carte Cadeau ", vous n'aurez plus qu'à renseigner le numéro à 12 chiffres (inscrit en dessous du code barre) ainsi que le cryptogramme à 3 chiffres pour régler vos achats.

Plus d'infos sur la carte cadeau ici.

Profiter des offres commerciales

Où retrouver les offres promotionnelles ?

Pour bénéficier de vos offres, il suffit de vous identifier sur vertbaudet.fr.

Vous pouvez alors retrouver toutes vos offres du moment dans votre espace client, et aussi dans votre panier.

Les offres sont personnalisées et ne peuvent être utilisées par des personnes non destinatrices de l’offre.

Quels sont les différents moyens de paiement ?

Sur vertbaudet.fr, vous pouvez payer votre commande :
• par carte bancaire
• par carte cadeau vertbaudet
• par PayPal

Le paiement en ligne est-il sécurisé ?

Toutes les informations véhiculées sont codées et la confidentialité et la sécurité de vos transactions sont garanties.

Pourquoi je ne peux pas bénéficier de l'offre de report de paiement proposée dans mon offre ?

Le report de paiement est soumis à l'accord du service financier de vertbaudet.

L'offre de report de paiement n'est pas proposée systématiquement.

Vous avez peut-être une Carte Bancaire spécifique (maestro électron) qui ne permet pas ce type de paiement.

Les cartes prépayées ne sont pas acceptées dans le cadre du report de paiement.

Je n’ai pas reçu la confirmation de ma commande

Il arrive en effet que votre confirmation de commande soit envoyée le lendemain de vos achats.

Si vous ne recevez pas de confirmation dans les 48H ou si votre commande n’est pas répertoriée dans votre espace client, nous vous invitons alors à nous contacter.

Je n'ai pas reçu de mail d'accusé de réception de ma commande, est-elle bien enregistrée ?

Dès que vous validez votre commande, un e-mail de confirmation vous est aussitôt envoyé. Il peut arriver que cette confirmation vous soit envoyée le lendemain de votre commande.

Vous ne l'avez pas reçu ? Nous vous invitons à consulter le suivi de votre commande dans votre espace client sur vertbaudet.fr, rubrique « Mon compte » : vous pourrez vérifier que votre commande a bien été enregistrée.

N’hésitez pas à consulter vos dossiers spams et courriers indésirables si vous ne trouvez pas de confirmations de commande.

Pour toute question supplémentaire, contactez-nous au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Vertbaudet ne joint plus de facture dans ses colis. Vous pouvez accéder directement à vos factures à partir de votre espace client, rubrique « Mes commandes ». Il vous suffit de sélectionner la commande puis de télécharger la facture à l’aide du bouton « je télécharge la facture ».

Dès l’expédition de votre colis, votre facture est disponible pendant 24 Mois. Vous pouvez ainsi la consulter ou l’imprimer à votre convenance.

Quels sont les modes de livraison sur Vertbaudet.fr ?

Les modes de livraisons proposés par Vertbaudet sont les suivants :
• Livraison à domicile ou à une autre adresse au choix par colissimo.
• Livraison en point relais Mondial Relay.
• Livraison des articles volumineux par notre transporteur VIR.
• Livraison en magasin Vertbaudet.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Retrouvez le détail de nos modes de livraison et les tarifs associés. Cliquez ici

Puis-je connaitre le jour de livraison ?

Pour les articles livrés à domicile par Colissimo :
Nous ne pouvons vous communiquer précisément le jour de livraison. Votre commande vous parviendra dans le délai annoncé lors du passage de votre commande
Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis dans votre espace client.

Pour les articles livrés en points Mondial Relay :
Un Sms et/ou email vous est envoyé dés son arrivée au point relais afin d'aller retirer votre colis
Nous ne pouvons pas vous communiquer précisément le jour de livraison. Votre commande vous parviendra dans le délai annoncé lors du passage de votre commande.
Nous vous invitons à consulter le suivi de votre colis dans votre espace client.

Pour les artIcles volumineux matéralisés par livrés par notre transporteur VIR :
La livraison des articles volumineux intervient sous 8 à 12 jours ouvrés après remise de votre colis au transporteur VIR. Vous avez choisi le jour de la livraison.

Vous n'avez pas encore été contacté pour fixer le jour de la livraison :
Le transporteur prend contact avec vous dans les 3 jours ouvrés suivant la confection de votre colis

Pour les articles livrés en magasins :
Un Sms et/ou email vous est envoyé afin d'aller retirer votre colis dés son arrivée en magasin.

Mon colis Colissimo est indiqué comme livré mais je ne l'ai pas reçu

Il arrive que Colissimo confie votre colis en cas d'absence à un voisin, concierge, ou proche. Nous vous invitons à vous rapprocher d'eux
A défaut nous vous conseillons de contacter le bureau de poste à proximité

Comment suivre mon colis ?

Vous pouvez à tout moment accéder au suivi de votre commande dans votre espace client sur vertbaudet.fr rubrique « mon compte »

Pour suivre votre commande par Chronopost ®, contactez-nous au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) de 9h à 18h du lundi au vendredi.

Comment suis-je prévenu(e) de l'arrivée de mon colis ?

Quel que soit votre mode de livraison, vous serez averti(e) par sms ou mail.

Pour les articles volumineux matérialisés par le signe un sms ou un email est envoyé la veille de la livraison de vos articles avec un créneau affiné à 2h.

Le jour de la livraison, vous êtes informé sur l’identité du livreur arrivant chez vous ou sur votre lieu de livraison (prénom, photo, plaque d’immatriculation). Vous avez la possibilité de le géolocaliser en temps réel et même de lui envoyer un sms pour lui préciser une information si vous en avez besoin.

Je n’ai pas reçu l’ensemble de mes articles dans le même colis

En fonction de la composition de votre commande, petits articles et articles encombrants (exemple : commande de vêtements et de mobilier), la confection de votre colis est réalisée dans des entrepôts dédiés ou acheminé par des transporteurs particuliers, ce qui entraine l’envoi séparé de vos articles avec un délai additionnel. En cas d’articles différés, nous vous expédions les articles séparément .

Comment choisir mon point relais ?

Pour connaître votre Point Relais® le plus proche et ses horaires d'ouverture, cliquez ici

Il est possible de venir retirer un colis pour le client destinataire si la personne mandatée pour prendre le colis est munie :
• De la facture
• D’un message signé du destinataire du colis précisant qu’il l’autorise une tierce personne (Nom et prénom) à venir retirer le colis à sa place
• De la pièce d’identité du client destinataire
• De sa pièce d’identité

À noter : ll peut arriver qu'un Point Relais soit saturé. Mondial Relay livrera alors le colis dans un autre relais à proximité du relais initialement choisit.

Est-ce que je peux me faire livrer à l'étranger ?

Il n’est pas possible d'effectuer une livraison à l'étranger à partir du site Vertbaudet.fr. En revanche vous pouvez commander directement via nos sites internationaux livrant dans le pays de destination :
vertbaudet.com
vertbaudet.co.uk
vertbaudet.de
vertbaudet.es
vertbaudet.pt
vertbaudet.ch
vertbaudet.nl

À noter: L’ensemble de la collection du site vertbaudet.fr n’est pas forcément disponible sur les sites internationaux.

Trouver une boutique Vertbaudet proche de chez moi

Pour trouver le magasin vertbaudet le plus proche de chez vous, consulter notre store locator : https://magasin.vertbaudet.fr/

Comment retirer un colis en magasin ?

Depuis le 16/08 un pass sanitaire ou test PCR négatif de moins de 72H est nécessaire à l’entrée des centres commerciaux de plus de 20 000 m² . Veillez à vous munir de ce justificatif afin de pouvoir retirer votre colis en magasin

Dois-je présenter un Pass sanitaire pour entrer dans mon magasin vertbaudet ?

Le Pass sanitaire n'est pas obligatoire pour entrer en magasin. Cependant, et selon la loi en vigueur, il vous sera demandé de le présenter à l'entrée des centres commerciaux de Vélizy, Mulhouse, Avignon, Moiselles et Belle Epine accueillant les magasins vertbaudet.

Je souhaite acheter des pièces ou vis pour un article

Vertbaudet ne vend pas de pièces détachées.
Au delà de 2 ans vertbaudet ne peut plus fournir,dans le cadre d'un service après-vente, de pièces détachées pour un article de collections précédentes

Où trouver une notice d'utilisation ou de montage d'un meuble ou d'un article de puériculture ?

Dans les fiches de présentation des articles, vous trouverez les notices de montage à la suite de la description de l’article (Description, Dimensions, Info en +, livraison et notice).

Si celle-ci n’est pas présente, vous pouvez en faire la demande au 03.20.760.760 (Du lundi au vendredi de 9h à 18h (Prix d'un appel local).

Pourquoi mon avis n'est pas en ligne ?

Les avis déposés par nos clients, positifs ou négatifs, sont mis en ligne s'ils concernent uniquement le produit.

S'il n'est pas en ligne sous 72h environ, c'est qu'il n'est pas encore traité, ou alors, qu'il est rejeté car il ne répond pas aux règles.

Les articles reçus ne correspondent pas à la couleur ou la taille commandée ?

Nous sommes désoldés pour cette erreur de préparation de commande. Nous vous invitons à faire une pré déclaration de retour sur votre espace client de l'article non conforme.
Vous pourrez ainsi commander à nouveau l'article sans frais de port. Après réception de votre article, nous procéderons à votre remboursement.

Je n'ai reçu qu'une partie des articles commandés

Un de vos articles n'était pas en stock lors de votre commande :
Nous allons expédier les articles manquants dans un second colis. N'hésitez pas à consulter votre espace client pour connaitre la date de disponibilité de votre article.

Vos articles ne sont plus disponibles et nous n'allons plus en recevoir :
Nous sommes désolés mais certains de vos articles ont rencontré un franc succés et sont désormais épuisés. Nous procédons au remboursement de vos articles sous 72 heures.

J'ai reçu un article abimé / cassé

L'article abimé / cassé est un mobilier :
Nous sommes désolés que votre article ait été endommagé durant le trajet
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de procéder à son remplacement

Pour les articles autres que mobilier :
Nous sommes désolés que votre article soit endommagé
Nous vous invitons à nous le retourner en procédant prélalablement à la pré déclaration de retour dans votre espace client. Vous pourrez ainsi commander à nouveau l'article sans frais de port. Après réception de votre article, nous procéderons à votre remboursement.

J'ai reçu un article que je n'ai pas commandé

Nous vous invitons à contacter directement notre service Service Clients par téléphone au 03.20.760.760 Du lundi au vendredi de 9h à 18h (Prix d'un appel local).

Puis-je retourner une partie des articles reçus en lot (couches, masques, lingettes) ?

Nous vous invitons à contacter directement notre service Service Clients par téléphone au 03.20.760.760 Du lundi au vendredi de 9h à 18h (Prix d'un appel local).

Comment retourner un article ?

Vous avez 30 jours pour nous retourner votre article.

COMMENT FAIRE :
Déclarez votre article à retourner dans MON COMPTE, rubrique Mes Retours
Imprimez votre bon de retour
Glissez votre article avec le bon de retour dans le colis. Pour un retour en Point Relais®, collez sur le colis l’étiquette de retour fournie avec votre bon de retour

Déposez votre colis en Point Relais®, c'est gratuit !
En magasin vertbaudet, uniquement pour les colis reçus en magasin, c'est gratuit !
Ou à la Poste, à vos frais.
Gardez précieusement la preuve de dépôt

Tous les articles livrés peuvent être retournés, exceptés ceux ayant été personnalisés à votre demande.
Pour retourner un article volumineux livré à domicile, contactez le Service Client au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) afin de prendre rdv pour la reprise gratuite de votre article.

Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou endommagés et doivent être retournés intacts dans leur emballage d’origine avec leurs éventuels accessoires, manuels d’utilisation et documentation.

LE REMBOURSEMENT :
Pour toute commande réglée par carte bancaire, le remboursement de vos retours se fait directement par crédit sur votre compte bancaire.

Si vous avez payé par carte cadeau + carte bancaire, le remboursement se fera par carte bancaire.

Si vous avez payé par chèque, carte cadeau ou si vous avez commandé en magasin, le remboursement se fera par chèque.

Si vous avez payé par PayPal, le remboursement se fera sur votre compte PayPal.

Comment retourner un article volumineux ?

Vous avez 30 jours pour nous retourner votre article. Pour retourner un article volumineux livré à domicile, contactez le Service Client au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe) afin de prendre rdv pour la reprise gratuite de votre article.

Mon article est défectueux, que faire ?

Nous vous invitons à contacter directement notre service Service Clients par email ou par téléphone au 03.20.760.760 Du lundi au vendredi de 9h à 18h (Prix d'un appel local).

Puis-je échanger un article ?

Vertbaudet ne fait pas d’échanges. Nous vous invitons à procéder au retour du/des articles que nous vous remboursons. Nous vous offrons les frais de livraisons afin de procéder à une nouvelle commande de remplacement.

Comment créer ma liste ?

  • Comment faire pour créer une liste de naissance ?

    En tant que spécialiste de l'enfant, vertbaudet vous accompagne dans la création de votre liste de naissance : prêt-à-porter, puériculture, jouets, déco et mobilier. Créez votre liste en ligne ou dans l'un de nos magasins vertbaudet et consultez-la à tout moment sur vertbaudet.fr.

    Vos proches peuvent choisir le montant de leur participation qui viendra enrichir votre cagnotte. Ils ont également la possibilité de commander eux-mêmes un article en ligne ou l’acheter en magasin.

    Vous êtes prévenu(e) par email à chaque nouvelle participation ou achat.

    Pour ouvrir une liste, vous devez posséder un compte client vertbaudet.

    Si vous en avez déjà un, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants habituels.
    Si vous n'en possédez pas, la création de votre compte se fait en quelques clics.

  • Est-ce que je profite des avantages du Club Vertbaudet ?

    Si vous êtes déjà membre du Club vertbaudet, vous profitez de tous les avantages du Club.

    Pas encore membre ? Vous entrez dans le Club dès le 1er achat ou don sur votre liste de naissance ! En tant que membre du Club, vous profiterez ainsi de tous les avantages du Club. Tout savoir sur le Club vertbaudet.

  • Comment composer ma liste ?

    Pour vous aider à préparer l'arrivée de bébé, vertbaudet vous offre la possibilité de composer votre liste en choisissant vos articles dans l'ensemble des collections.

    N'hésitez pas à appeler nos conseillers au 03.20.760.760 (prix d'un appel local), de 9h à 18h du lundi au vendredi, ils répondent à toutes vos questions.

    Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en magasin, vous serez accompagné(e) dans la composition de votre liste et guidé(e) dans vos choix. Pour consulter la liste de nos magasins, c'est ici

  • Comment partager ma liste ?

    Votre liste est prête ? Il ne vous reste plus qu'à avertir vos proches, par email ou via Facebook, afin de les inviter à venir consulter votre liste.
    C’est facile, c’est en quelques clics dans votre espace « Je gère ma liste ».

  • Comment modifier ma liste ?

    Vous profitez d'un espace dédié pour gérer votre liste (commande et réservation d’articles).

    Vous pouvez :
    - changer vos informations personnelles (adresse de livraison, adresse mail…)
    - apporter des modifications à votre liste (message d'accueil…)
    - supprimer/ajouter un article…

  • Comment faire pour acheter un article sur ma liste ?

    Vous pouvez à tout moment accéder à l'historique de vos participations et au montant disponible de votre cagnotte. Celle-ci vous permet d'acheter en ligne un article de votre liste dès que vous le souhaitez.
    Si le montant de votre cagnotte n'est pas assez élevé, vous pouvez le compléter par Carte Bancaire, PayPal, carte kangourou, R Premium ou avec une carte cadeau.
    Vous pouvez également utiliser votre cagnotte pour régler un article de votre liste en magasin, renseignez-vous auprès d’une conseillère.

    À chaque commande, vous recevez une facture récapitulant vos achats et votre compte est mis à jour en temps réel sur le site.

  • Est-il possible de décaler la livraison de mes articles ?

    Vous ne souhaitez pas recevoir vos articles tout de suite ? Le report de livraison est fait pour vous !
    Pour réserver un ou plusieurs articles disponibles, il vous suffit de les commander en choisissant l’option ‘Livraison plus tard’.
    48h après votre commande, vous pourrez déclencher l'envoi de vos articles pour le jour de votre choix, dans un délai maximum de 3 mois à compter du jour de leur commande.

  • Les offres promotionnelles et codes avantages sont-ils valables pour les articles de ma liste ?

    Dans votre espace «Je gère ma liste», les prix peuvent varier selon les offres promotionnelles en cours. Seuls les prix affichés au jour de la commande de vos articles seront applicables.
    Bonne nouvelle, grâce à votre liste de naissance, vous et vos proches bénéficiez automatiquement des prix Club sur tous les produits de la liste de naissance.

    Les codes avantages proposés par vertbaudet.fr ne sont pas valables pour vos achats Liste de Naissance.

  • Est-ve que je bénéficie de la livraison offerte ?

    Petits articles, articles volumineux (désignés par un colis) ou très volumineux (désignés par un camion)... vertbaudet vous offre la livraison à domicile de vos articles !
    Cette offre est valable 1 seule fois et, ce, peu importe le montant de votre commande.

    En tant que membre du Club, vous bénéficiez autant de fois que vous le souhaitez de la livraison gratuite dès 60 euros d’achats, en Point Relais ou à domicile via Colissimo (hors article volumineux ou très volumineux).

  • Puis-je retourner un article offert via liste de naissance ?

    Un souci dans la taille, vous avez changé d'avis ?
    Vous avez un délai de 30 jours à compter de la réception du dernier colis de votre commande, pour retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Pour bénéficier de la livraison gratuite, il est nécessaire de passer votre nouvelle commande dans le délai de 48h à compter de la déclaration de retour de l’article dans votre compte client rubrique « Mes retours ». N’hésitez pas à nous appeler au 09 69 32 81 69 (prix d'un appel local, de 9h à 18h du lundi au vendredi).

  • Que se passe-t-il à la clôture de ma liste ?

    À la clôture de votre liste, nous vous offrons une carte cadeau de 10€ par tranche de 50€ de participation des proches, dans la limite de 300€ de carte cadeau.

Comment offrir un cadeau ?

  • Comment trouver la liste d'un de mes proches ?

    Il vous suffit de cliquer sur “ J’offre un cadeau ”
    Vous pouvez également consulter leur liste dans l'un de nos magasins vertbaudet.

  • Comment faire pour participer à une liste ?

    Choisissez le montant de votre participation et effectuez un don sur la liste de naissance. La cagnotte des futurs parents sera ainsi créditée du montant versé.

    ou

    Sélectionnez un ou plusieurs articles dans la liste et choisissez de les recevoir pour les offrir en mains propres aux parents ou faites-le(s) livrer directement chez eux.

  • Comment faire pour offrir le cadeau en mains propres aux parents ?

    Vous achetez l’article sur la liste de naissance et vous vous le faites livrer.
    Vous pouvez également acheter un article de la liste dans l’un de nos magasins.
    La liste est mise à jour en temps réel, aucun risque donc que les parents ne se voient offrir votre cadeau en double !

  • Les offres promotionnelles et codes avantages sont-ils valables pour les articles de ma liste ?

    Bonne nouvelle, vous bénéficiez des prix Club pour tous les achats que vous faites sur une liste de naissance.
    Si votre commande comporte au moins 3 articles, vous devenez automatiquement membre du Club vertbaudet pour 1 an. > En savoir plus

    Si le jour de votre achat, vos articles bénéficient d’une remise, vous bénéficierez, bien entendu, de leur prix démarqué.
    Les codes avantages proposés par vertbaudet.fr ne sont pas valables pour vos achats Liste de Naissance.

Comment faire pour retourner un article offert qui ne convient pas ?

Seul le proche qui vous a offert le cadeau peut procéder au retour de l’article.

Le Club Vertbaudet

  • Qu'est ce que le Club Vertbaudet ?

    Un Club créé pour offrir à nos fidèles client(e)s des avantages exclusifs !

    • Des économies pendant 1 an : avec les prix Club valables toute la saison sur toutes les collections, sans exception.
    • Des bons plans : des prix encore plus réduits sur une sélection d'articles lors d'opérations promotionnelles temporaires et lors de ventes privilèges.
    • Des attentions particulières : des prix encore plus réduits sur une sélection d'articles lors d'opérations promotionnelles temporaires et lors de ventes privilèges.

    Tous les avantages Club sont valables sur vertbaudet.fr, en magasin, par téléphone et par courrier.

  • L'adhésion au Club est-elle gratuite ?

    Oui, dès 3 produits achetés en même temps. Il est également possible d'adhérer au Club pour 5€ par an si vous achetez moins de 3 produits.

  • L'adhésion au Club est-elle nominative ?

    Oui, nominative et strictement personnelle. Il est donc indispensable de vous identifier pour profiter des avantages du Club vertbaudet.

  • Comment renouveler mon adhésion ?

    L'adhésion au Club est automatiquement prolongée d'une année à chaque fois que vous achetez 3 produits en même temps : pas besoin d'attendre la date anniversaire. Pour connaître la date de validité de votre adhésion, rendez-vous dans votre espace client.

  • Une carte Club est-elle nécessaire ?

    Pas besoin de carte. Pour bénéficier de vos avantages Club, il suffit de donner votre nom ou votre adresse mail par téléphone et en magasin ou de vous connecter à votre compte client sur vertbaudet.fr.

  • Comment savoir si je fais partie du Club ?

    Si, avant le 19 janvier 2016, vous avez fait un achat depuis le 1er juillet 2014 et possédez un compte sur notre site vertbaudet.fr ou aviez une carte de fidélité magasin, alors vous faites automatiquement partie du Club.

    Vous pourrez retrouver la date de validité de votre adhésion dans votre espace client. A chaque nouvel achat, simultané de 3 produits, votre adhésion est prolongée d'un an.

  • Comment faire partie du Club ?

    Il suffit d'acheter 3 produits en même temps (sans minimum d'achats et même pendant les soldes) sur vertbaudet.fr, par téléphone, en magasin ou par courrier pour devenir membre du Club vertbaudet pendant 1 an.

    En plus c'est gratuit ! A chaque nouvel achat, simultané de 3 produits, votre adhésion est prolongée d'un an. A défaut, elle prendra fin. Si vous ne souhaitez pas acheter 3 produits, vous avez la possibilité d'adhérer au Club pour un an pour 5€ seulement.

  • Les prix Club, comment ça marche ?

    Les prix Club sont valables sur tous les articles, hors vertbaudet basics, articles de marques nationales et produits signalés Outlet ; sur vertbaudet.fr, par téléphone, en magasin ou par courrier.

    Ils sont réservés en exclusivité aux membres du Club vertbaudet ou dès que vous achetez 3 produits en même temps.

    Une fois membre du Club, vous en bénéficiez automatiquement pendant 1 an à chaque commande par téléphone, sur vertbaudet.fr ainsi qu'à chaque achat en magasin.

    Il suffit de vous identifier en donnant votre nom, votre adresse mail ou en vous connectant à votre compte web.

  • Si j'adhère au Club par téléphone ou en magasin, pourrai-je profiter des prix Club sur vertbaudet.fr ?

    Oui, les avantages du Club sont accessibles partout.

    Si votre adhésion fait suite à un achat en magasin ou par téléphone, vous devrez simplement attendre 48 h pour bénéficier des prix Club sur vertbaudet.fr après création de votre compte web (vous recevrez un email pour valider ce compte et renseigner votre mot de passe).

  • Puis-je modifier l'adresse email que j'ai donnée en magasin ou par téléphone lors de la création de mon compte web ?

    Non. Attention : votre compte web ne peut uniquement être validé qu'avec l'adresse email que vous avez donnée lors de votre adhésion car elle permet de vous identifier comme étant membre du Club. Néanmoins, vous pourrez tout à fait modifier cette adresse par la suite en vous rendant dans votre espace client.

  • Je suis cliente magasin, je peux faire partie du Club ?

    Absolument !

    Les avantages du Club sont accessibles partout : sur vertbaudet.fr, par téléphone et en magasin.

    Si votre adhésion fait suite à un achat en magasin, vous devrez simplement attendre 48 h pour bénéficier des prix Club sur vertbaudet.fr après création de votre compte web (vous recevrez un email à cet effet)

  • Comment bénéficier de mes avantages ?

    C'est simple : pas besoin de carte ! En tant que membre du Club, vous êtes reconnu simplement en vous identifiant en donnant votre nom, votre adresse mail ou en vous connectant à votre compte web.

Comment puis-je parrainer un ami ?

Le parrainage est réservé aux membres du Club vertbaudet : toutes les infos sur le Club ICI.

Toutes les infos sur le parrainage ICI

Votre filleul peut entrer dans le Club vertbaudet, dès 2 articles achetés, sans minimum d'achats.

Dès son achat effectué, vous bénéficiez de 10€ offerts dès 3 articles achetés, offre cumulable avec les prix Club.

Mon compte client

Comment contacter Vertbaudet ?

Notre FAQ a pour vocation de vous offrir le plus de réponses possible à vos questions. Celle-ci est mise à jour régulièrement, n’hésitez à la consulter avant de nous soumettre vos questions.

Nos équipes restent cependant disponibles par email ou téléphone au 03.20.760.760 (coût d’un appel local depuis un poste fixe)

*Du lundi au vendredi de 9H à 18H.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? contactez-nous ici