×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.

Bienvenue
sur l'espace conseils

De la première écho ou cap du pot en passant par le choix du siège auto… On a répondu à tout dès qu’il s’agit de vos enfants et vous !

La déco de Noël

du sapin à toute la maison !

La déco de Noël

Ça y est, on y est : le mois de Décembre est (enfin) arrivé ! Guirlandes lumineuses, calendrier de l’avent, boules de toutes les couleurs… Voici venu le temps de descendre les cartons du grenier et de déballer la déco de Noël ! Mais avant, si vous n’optez pas pour la version artificielle, c’est aussi le moment d’aller choisir celui qui partagera avec vous le salon pendant ce mois de fêtes : le fameux sapin de Noël !

Quand acheter son sapin de Noël


Aujourd’hui, histoire de prolonger le plaisir (et l’impatience), le sapin trône dans le salon beaucoup plus tôt qu’avant pour le plus grand bonheur des petits et des grands ! Mais si vous faites le choix du sapin naturel, quelques précautions restent à prendre pour qu’il conserve ses épines jusqu’au jour J ! L’Épicéa par exemple, connu pour sa bonne odeur a tendance à perdre ses épines plus rapidement, il est donc conseillé de ne l’acheter que deux semaines avant Noël. Le sapin Nordmann, en revanche peut tenir facilement jusqu’à un mois, il est alors possible de l’acheter dès le début du mois de Décembre ! Si vous optez pour le sapin artificiel, la question ne se pose pas, c’est quand vous voulez !

La déco de Noël

Comment décorer son sapin de Noël


Boules de Noël, guirlandes lumineuses et autres suspensions… Vous avez tout ce qu’il vous faut pour commencer à décorer votre sapin mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique ! Créer une déco de Noël harmonieuse n’a en réalité rien de très sorcier mais si vous souhaitez que le résultat soit impeccable, voici un petit coup de pouce qui devrait vous aider !

Les 3 règles d’or pour décorer un sapin de Noël :


  • Commencer par la guirlande lumineuse

  • Enchaîner avec les guirlandes classiques

  • Terminer par les boules et autres suspensions

Et tout ça du bas vers le haut du sapin !

Décorer la maison pour Noël


Une belle couronne à la porte d’entrée, un calendrier de l’avent dans la chambre des enfants, de grandes chaussettes accrochées à la cheminée… La magie de Noël ne se limite plus au coin du sapin ! Et chez vertbaudet, on rivalise de belles et bonnes idées pour décorer toute la maison au mois de décembre ! Découvrez comment fabriquer votre propre couronne de Noël sur notre page DIY de Noël et découvrez toutes nos belles décorations de Noël sur vertbaudet.fr !