×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.

Bienvenue
sur l'espace conseils

De la première écho au cap du pot en passant par le choix du siège auto… On a réponse à tout dès qu’il s’agit de vos enfants et vous !

24 Décembre : place à la magie !

Maison illuminée, famille réunie, enfants surexcités... La fête la plus chaleureuse de l’année pointe enfin le bout de son nez et voici quelques conseils pour faire patienter les enfants et passer une soirée magique en attendant le fameux 25 Décembre !

Préparer l’arrivée du Père Noël...


Tic...Tac...plus qu'un dodo avant le jour J ! Le sapin trône dans le salon depuis quelques jours, le calendrier de l’avent touche à sa fin... Que pourrions-nous encore imaginer pour préparer l'arrivée du tant attendu Père Noël

  • Accrocher les chaussettes de Noël à personnaliser ! Suspendues à la cheminée ou la rampe des escaliers... cet accessoire de Noël personnalisable au prénom de chaque membre de la famille permet au Père Noël de ne pas se tromper de destinataire ! Adorables et réutilisables, les chaussettes de Noël peuvent aussi être remplies de petites gourmandises à déguster le soir du 24 Décembre en attendant d’y accueillir les cadeaux !
  • Déposer les chaussons de Noël bébé et enfant au pied du sapin participe aussi grandement à la magie du 24 Décembre, tradition oblige !
  • Ecrire un petit mot doux au Père Noël pour le remercier de sa venue et l’accompagner de délicieux biscuits de Noël faits maison dont vous trouverez la recette dans nos ateliers DIY !

Lire un conte de Noël en famille


Lire une histoire est un merveilleux moyen de faire rêver ou initier les petits à la magie de Noël ! Et c’est aussi une super idée pour passer un moment doux et convivial le soir du réveillon ! Confortablement installés dans le canapé ou dans le lit en pyjamas de Noël, vous voilà prêts pour une veillée magique en famille !

P’tit Loup, Cherche et trouve aux éditions Auzou ou encore Mes p’tits docs à coller aux éditions Hachette... Nous avons sélectionné pour vous le meilleur des livres enfant qui en parlent ! Mention spéciale à Disney qui propose un
calendrier de l’avent comportant 24 petites histoires à raconter chaque soir jusqu’au jour J !

Sortir les cadeaux de leur cachette


Ça y est ! Les enfants sont dans les bras de Morphée... C’est le moment de sortir vos cadeaux de leur super cachette ! Et pour l’effet waouh assuré, vous pouvez compter sur nos belles et bonnes idées d’emballages!

  • Le furoshik : un carré de tissu imprimé et réutilisable d’années en années pour emballer vos cadeaux tout en ayant une pensée pour la planète ! Retrouvez la technique de nouage anti-gaspi venue du japon dans notre atelier DIY Noël !
  • Les jolies Boîtes cadeaux facilitent l’emballage et protègent vos cadeaux les plus délicats. Garnissez-les comme vous le souhaitez pour offrir des cadeaux personnalisés et recyclez-les par exemple en boîtes de rangement dans le dressing par la suite.
  • En panne d’inspiration ? Offrez de mignons coffrets cadeaux remplis d'attentions bien pensées pour les petits et les plus grands ! Le tout joliment présenté dans une jolie boîte à réutiliser ! Une bonne idée qui vous facilitera (aussi) Noël !

Robes à paillettes, pulls de Noël, accessoires de fête... Demain sera une journée magique autour du sapin... mais qui sera réveillé le premier ? Méfiez-vous, les petits lutins pourraient vous devancer !