×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.
Espace Conseils

Des conseils pour bien choisir votre assistante maternelle, des idées pour occuper les enfants en vacances ou encore la recette du liniment oléo-calcaire… sujets de parents !

CHAUSSER LES 6-10 ANS : NOS CONSEILS AVISÉS
pour les chaussure filles et les chaussures garçons

Les premières années à la grande école, les premiers devoirs, les premiers émois amoureux… Les enfants deviennent grands (même s'ils sont toujours nos bébés à nous) et arrivent alors leurs envies de mode, de style et de marques. Comment bien choisir ses chaussures ? On vous explique !

Leurs envies de mode…


Ah le cap de la primaire… Votre enfant est encore un enfant, oui, mais il a grandi, il s'est affranchi, il exprime ses idées et ses propres opinions, et surtout, il commence à avoir ses propres goûts ! Aïe aïe aïe… Pas toujours simple de trouver le bon compromis entre ses désirs, aussi farfelus soient-ils, et les vôtres. Vous pouvez évidemment le laisser faire ses choix seul… Ou opter pour la technique du 50/50 : OK, votre cher petit trésor choisit le style qu'il a envie de porter aux pieds, MAIS vous avez votre mot à dire ! Vous cédez sur les baskets avec lignes fluo qui brillent sur les côtés MAIS c'est non pour le modèle avec les éclairs. Tout est dans la mesure… et dans la négociation ;)

Leurs envies de marque…


Là encore, il y a du nouveau à cet âge : première fois que votre petite merveille réclame des chaussures de marque. Vous seuls pouvez savoir si vous avez envie de céder à cette demande… Mais sachez que chez Vertbaudet, il y en a de très sympas, de Geox à Kickers en passant par New Balance !

Et nos envies de robustesse !


Les enfants veulent des chaussures à la mode, des chaussures de marque, mais vous, parents, ce que l'on veut aussi et surtout, ce sont des chaussures confortables, des chaussures solides, qui feront toute la saison.

Nous vous conseillons donc de veiller à ce que les futures chaussures de votre grand aient :
- des bouts renforcés,
- des semelles pas trop fines, pas trop plates, mais bien souples,
- des matériaux résistants,
- et des renforts dignes de ce nom.

Toute l'équipe Vertbaudet vous souhaite de belles négociations avec votre petit grand ;)