×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.

Foire aux questions covid‑19

Ravis de vous revoir ! L'ensemble de notre offre est disponible !

• Nos magasins ayant l’autorisation sont ouverts selon les horaires consultables ici.
Nos équipes vous accueilleront dans le strict respect des règles sanitaires. Nous vous invitons à venir avec votre masque et à respecter la distanciation sociale.

• Notre partenaire Mondial Relay a repris son activité, ce qui vous permet de récupérer votre colis au point relais de votre choix.

Nous avons allongé le délai de retour des colis. La pré-déclaration de votre retour est à votre disposition dans votre espace client.
Bon shopping ! Prenez soin de vous, de vos enfants et de vos proches.

  • Quels sont les magasins ouverts ?

    Vos magasins Vertbaudet, pour lesquels nous avons majoritairement l’autorisation d’ouvrir, seront à votre disposition à partir de jeudi 14 mai. La liste et les horaires aménagés sont consultables ici.
    Nos équipes en magasin vous accueilleront dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur afin de garantir votre protection et celle de nos collaborateurs. Nous vous invitons donc à venir en magasin avec votre masque et à respecter la distanciation sociale.

  • Je souhaite des informations sur les modes de livraison ?

    Nos magasins sont ouverts dès jeudi 14 mai selon les horaires aménagés consultables ici.
    Notre partenaire Mondial Relay reprend aussi son activité, ce qui vous permet de récupérer votre colis au point relais de votre choix
    La livraison Chronopost est suspendue pour l’instant.
    Pour mieux vous servir, nous assurons toujours la livraison à domicile par Colissimo à 3,90 €.
    Merci de votre compréhension.

  • J’ai commandé en drive magasin ? Est-ce toujours disponible ?

    Oui, si votre livraison en drive est prévue avant le 14 mai. A partir du jeudi 14 mai, vous pourrez aller chercher votre commande dans votre magasin. Nos équipes en magasin vous accueilleront dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur afin de garantir votre protection et celle de nos collaborateurs. Nous vous invitons donc à venir en magasin avec votre masque et à respecter la distanciation sociale.

  • Ma commande est en préparation depuis plusieurs jours. Vais-je la recevoir ?

    Nos délais de livraison sont estimés à 4 semaines sans pouvoir vous les garantir, car nous faisons face à un important volume de commandes, à des effectifs réduits afin d’assurer la sécurité de tous. Il nous est donc dans ces conditions actuelles, difficile de vous annoncer une date précise. Mais sachez que nous mettons tout en œuvre pour envoyer vos commandes dans les meilleurs délais.

  • Comment retourner des produits ?

    Les retours sont désormais possibles dans les points relais ouverts ou dans nos magasins (liste consultable ici)
    Nous avons allongé les délais de retour afin de vous permettre d’avoir le temps de procéder à votre retour.

  • Consignes pour une livraison des colis sans contact

    Le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
    Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
    Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
    L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.
    Bien se laver les mains après la réception et l’ouverture du colis.