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Foire aux questions covid‑19

  • Guide des précautions sanitaires à respecter dans le cadre de la livraison de colis

    Le livreur prévient le client ou la personne désignée de son arrivée (en frappant ou en sonnant).
    Le livreur dépose le colis sur le pas de la porte et s’écarte immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
    Il peut laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Il ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.
    L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.
    Bien se laver les mains après la réception et l’ouverture du colis.

  • Quelles sont les bonnes pratiques des commandes sur Internet ?

    En cette période de confinement nous invitons nos clientes à privilégier les commandes peu volumineuses afin de faciliter le travail des personnes qui préparent avec soin vos commandes chaque jour et pour simplifier l’acheminement de votre colis par la Poste.

  • Quelles sont les villes temporairement non livrées par La Poste ?

    La Poste suspend temporairement toutes les livraisons vers les codes postaux suivants :
    • ACP Gennevilliers *:
    92110, 92200, 92230, 92250, 92270, 92300, 92390, 92400, 92600, 92700, 92800, 93200, 93210, 93240, 93380, 93430, 93450, 93800,
    • ACP Saint-Ouen Paris *:
    75008, 75017, 75018,
    • ACP Rungis *:
    91160, 91200, 91260, 91300, 91320, 91420, 91430, 91550, 91973, 92120, 92140, 92160, 92170, 92220, 92240, 92260, 92290, 92320, 92330, 92340, 92350, 94110, 94150, 94230, 94240, 94250, 94260, 94290, 94310, 94320, 94390, 94480, 94550
    • Monaco :
    code postal 98000
    • Annemasse, Annecy et Moirans :
    74000, 74320, 74330, 74370, 74410, 74600, 74650, 74940, 74960, 74100, 74160, 74240, 74380, 74420, 74560, 74930
    38140, 38850, 38140, 38850, 38500, 38210, 38340, 38960, 38430, 38210

    Nous mettrons à jour cette liste fréquemment.

  • Suite à ma commande en magasin ou point relais, j’ai reçu un 2ème e-mail de confirmation de commande. Pourquoi ?

    L’envoi en Colissimo de votre commande initialement prévue en Magasin ou Point Relais a généré l’envoi d’un second e-mail de confirmation de commande.
    Soyez rassuré, vous ne serez pas facturés en double.

  • Mon magasin habituel est-il fermé ? Si oui, jusqu’à quand ?

    En raison de l’actualité, nous avons été contraints de fermer l’ensemble de nos magasins pour une durée indéterminée.
    Nous vous invitons à faire votre shopping sur vertbaudet.fr et à vous faire livrer à domicile.

  • J’ai passé commande récemment sur votre site, vais-je recevoir mon colis ?

    Rassurez-vous, toutes les commandes passées sur vertbaudet.fr depuis le 14/03 ont bien été traitées. Quel que soit le mode de livraison choisi, elles seront toutes livrées par Colissimo à domicile sans aucun supplément.

  • Peut-on continuer à commander des produits en ligne et les recevoir en temps et en heure ?

    Bien sûr ! Vous pouvez continuer à faire votre shopping sur vertbaudet.fr et vous faire livrer à domicile par Colissimo. Les délais de livraison peuvent éventuellement être allongés.

  • J’ai fait livrer ma commande en magasin avant le 14/03. Comment puis-je la récupérer ?

    Nos magasins étant fermés sur ordre du gouvernement, il n’est malheureusement pas possible de récupérer votre colis pour le moment. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Afin de vous garantir le meilleur service et de répondre au mieux à vos besoins, nous allongeons nos délais de retour à 60 jours à réception de votre commande.

  • J’ai fait livrer ma commande en Point Relais avant le 14/03. Comment puis-je la récupérer ?

    Il n’est malheureusement pas possible de récupérer votre colis pour le moment. Nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Afin de vous garantir le meilleur service et de répondre au mieux à vos besoins, nous allongeons nos délais de retour à 60 jours à réception de votre commande.

  • J’ai passé une commande le 14 ou le 15/03 et choisi la livraison en magasin, puis-je changer le mode de livraison ?

    Nos magasins étant fermés sur ordre du gouvernement depuis le dimanche 15/03, nous avons pris l’initiative de livrer votre commande à domicile, et cela sans frais supplémentaire. Vous recevrez donc votre colis d’ici quelques jours.

  • Je souhaite effectuer un retour, comment dois-je faire ?

    Nos magasins étant fermés sur ordre du gouvernement, il ne vous est malheureusement pas possible d’effectuer un retour pour le moment. Afin de vous garantir le meilleur service et de répondre au mieux à vos besoins, nous allongeons nos délais de retour à 60 jours à réception de votre commande.

  • Je souhaite des informations sur les modes de livraison ?

    Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, nos magasins sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Il n’est donc plus possible de vous faire livrer sur place. Nous vous tiendrons informés dès la réouverture de nos magasins.

    Pour les mêmes raisons, il n'est plus possible vous faire livrer en point relais.

    Nous sommes également dans l’obligation de suspendre la livraison Chronopost et ce jusqu’au 1er juin.

    Pour mieux vous servir, nous assurons toujours la livraison à domicile par Colissimo à 3,90 €.

    Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone. Nos équipes restent connectées afin de répondre à toutes vos interrogations, en particulier pour la gestion de vos commandes et leur réception. Nous trouverons des solutions ensemble pour vous apporter le maximum de satisfaction.

    Merci de votre compréhension.

  • Je souhaite personnaliser un produit ?

    Face à cette situation exceptionnelle, vertbaudet suspend temporairement son service de personnalisation des produits.