×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.

Foire aux questions livraison

  • Pourquoi les délais de livraison sont plus longs que d'habitude ?

    Nous rencontrons actuellement des retards de réapprovisionnement de nos fournisseurs, ce qui se traduit par un allongement de nos délais de livraison.
    Néanmoins, la situation s'améliore de jour en jour, nous vous invitons donc à consulter votre espace client pour suivre l'avancement de votre commande.

  • Pourquoi n’ai-je reçu qu'une partie de ma commande ?

    Suite au problème de réapprovisionnement et afin de vous faire profiter de vos articles au plus vite, nous avons privilégié les envois des articles disponibles et le remboursement des manquants.
    Compte tenu de ces aléas, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes afin de vérifier la disponibilité de vos articles et bénéficier des mêmes conditions de prix.

    Nous comprenons votre déception et nous nous excusons de cette situation.

  • Comment obtenir des réponses à mes questions ?

    En cas de questions, nous vous invitons :
    1. dans un premier temps à consulter notre FAQ où vous trouverez les réponses aux questions du moment.
    2. consulter votre espace client pour le suivi de votre commande, de sa préparation à sa livraison.
    3. nous contacter uniquement si le délai de livraison est supérieur à celui indiqué lors du passage de votre commande.
    Nous avons bien reçu toutes vos demandes et allons y répondre dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension.