À votre avis ?
Donnez-nous votre avis sur le site vertbaudet en 3 minutes
Je répondsNon merciOui, mais plus tard

Chaise bébé avec tablette

Pour les premiers repas à la cuillère d'un tout petit, la chaise haute bébé est le matériel de puériculture indispensable à l'éveil de l’appétit et de la gourmandise. Avec vertbaudet, elle se veut pratique, confortable et design, avec plein d'accessoires pour vous faciliter la vie. Nos nombreux modèles de chaises hautes s'adaptent à toutes les cuisines et toutes les pièces de vie, pour un usage au quotidien facilité. On fait le point sur la chaise haute bébé et comment la choisir judicieusement pour l'intégrer à votre maison.

À table !

À partir de 6 mois, votre enfant découvre le plaisir de manger des purées et des compotes, avec le début de la diversification alimentaire. Pour que cette exploration des goûts et des saveurs se passe sans encombre, votre bébé doit être bien installé, à la bonne hauteur et surtout en toute sécurité. Chaque norme doit en effet être scrupuleusement respectée par le fabricant. Ainsi, la chaise doit être bien stable, les charnières inaccessibles pour éviter tout pincement et un tout-petit doit être attaché avec un harnais. Côté confort, vous pourrez mettre un coussin sur le siège de la chaise, facilement déhoussable et lavable en machine en cas de tâches.

Au début, vous pourrez donner à manger à votre bébé à la petite cuillère. Mais dès qu'il est prêt, il va manifester le désir de manger tout seul, pour gagner en autonomie. La tablette va alors devenir indispensable, pour poser son assiette, son bol ou son verre d'eau devant lui. Lorsqu'il sera plus grand, il pourra manger à table avec ses parents, pour plus de convivialité, grâce à des rehausseurs qui se fixent facilement sur n'importe quelle chaise. Et comme la vie de bébé se passe aussi à l'extérieur, la chaise nomade rehausseur Babytolove vous accompagne partout, pour se fixer facilement sur une chaise au restaurant ou chez des amis.

Bien choisir votre chaise haute avec tablette

Vous trouverez sur le marché différentes chaises hautes pour bébé, avec ou sans tablette, certaines étant évolutives, d'autres utilisables dès la naissance. Avant de finaliser votre choix, vous devez prendre en compte certains critères comme l'encombrement et la place disponible dans votre logement, ainsi que son utilisation au quotidien. Recherchez-vous une table à mettre dans la cuisine ou souhaitez-vous avoir votre enfant à table avec vous au moment des repas ? La chaise doit-elle être positionnée à hauteur d'un îlot de cuisine ou d'une table ? Souhaitez-vous un design particulier ? Nous vous proposons des chaises hautes adaptées à vos attentes, avec un grand choix de modèles pour satisfaire toutes vos exigences.

Nos chaises hautes bébé avec tablette les plus primées

Parmi les chaises bébé les plus primées, la chaise haute évolue 2 Childhome a tout pour plaire. Cette chaise haute évolutive s'utilise en effet de 6 mois à 3 ans, avec trois hauteurs de table pour que votre enfant puisse s'asseoir à la hauteur d'une petite table, à table avec vous ou à la hauteur d'un plan de travail. Il est également possible d'ajouter une tablette, pour que vous puissiez vous adapter à tous les cas de figure, ou un coussin de chaise haute gris, taupe ou à motif. On aime son joli design, avec ses pieds de couleur naturelle, mais cette chaise haute évolutive disponible en gris anthracite, en blanc et en noir, a d'autres atouts comme son harnais 5 points ajustable, ses larges accoudoirs et son garde-corps de sécurité.

La chaise haute peg perego Prima Pappa Follw Me s'avère également pratique, puisqu'elle peut être utilisée comme transat dès la naissance. Avec son dossier inclinable et son siège réglable, votre bébé est bien installé, au fil de sa croissance. De même, la chaise haute chicco Polly2Start Foxy présente une utilisation évolutive dès la naissance, en transat, puis en chaise haute avec tablette. Facile à déplacer avec ses quatre roues, elle tient à la verticale une fois pliée, pour être moins encombrante. Quant à la chaise haute Béaba Up&Down et son joli coussin de siège de couleur rose, il accompagnera idéalement les repas d'un bébé fille, tout en lui apportant confort au déjeuner comme au dîner.

Que vous souhaitiez une chaise haute pliante, très peu encombrante pour les petits espaces, une chaise haute évolutive, très économique et durable, ou une chaise haute combelle, délicieusement rétro avec son boulier, vous trouverez dans notre boutique la chaise bébé idéale pour les premiers repas de bébé à la cuillère, comme les suivants. Avec de grandes marques comme Chicco, Childhome et Peg Perego, tous nos modèles répondent aux normes de sécurité, pour un achat en toute confiance et une utilisation sereine au quotidien. Pour faciliter votre achat, n'hésitez pas à trier et filtrer vos résultats ou à consulter la quantité disponible d'un de nos articles en magasin.

×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.
<< < 1 > >>
Affichage :
Trier par prix
  • Trier par :
  • Meilleures notes
  • Prix décroissant
  • Prix croissant
  • Taux de remise
  • Nouveauté
  • Meilleures ventes
Afficher produits par page
8 produits 1 page(s)

Vous avez vu 8 articles sur 8

<< < 1 > >>
Affichage :
Trier par prix
  • Trier par :
  • Meilleures notes
  • Prix décroissant
  • Prix croissant
  • Taux de remise
  • Nouveauté
  • Meilleures ventes
Afficher produits par page
8 produits 1 page(s)