Transat en hauteur

La venue au monde d'un bébé demande une maison bien organisée, des parents bien reposés mais aussi un équipement de puériculture adapté, pour que les premiers mois en famille se passent dans la quiétude et la sérénité. Parmi ces petits articles de puériculture qui vous soulagent au quotidien, on peut citer le transat, l'accessoire idéal pour poser bébé en toute sécurité les premiers mois. Se déclinant en différents modèles, il peut aussi prendre la forme d'un transat en hauteur, pour une utilisation encore plus pratique.

Le transat, un accessoire pratique pour les premiers mois

Si vous êtes un peu perdu dans l'appellation des termes de puériculture entre transat, balancelle et transat en hauteur, on vous aide à y voir plus clair. La balancelle est un article de puériculture avec différentes fonctions, selon les fabricants, favorisant l'éveil de bébé. Elle peut être animée de sons, de berceuses, d'un balancement ou équipée d'arches de jeux. Elle est surtout utilisée de manière sédentaire, pour une utilisation d'appoint dans le cadre des activités journalières d'un tout petit. Bébé peut s'y reposer mais pas s'y endormir longtemps, pour préserver sa colonne vertébrale.

Le transat, comme la balancelle, est très pratique pour poser un bébé les premiers mois pour soulager vos bras, car clairement, votre bébé y resterait bien toute la journée. Mais comme vous avez aussi besoin de pauses ou de vaquer à vos occupations, le transat est là pour accueillir bébé dans une position confortable. Accessoire basique, il se transporte généralement facilement pour un usage nomade, à l'intérieur comme à l'extérieur. Vous trouverez même un modèle de transat bébé pliable qui se plie complètement à plat. Comme il se pose au sol, il évite les accidents, tout en permettant à bébé de scruter son environnement ou de découvrir un jouet. Certains modèles présentent aussi des fonctionnalités, comme la balancelle.

Le transat en hauteur : les avantages

Dans la même lignée que les transats, le transat en hauteur permet d'installer bébé confortablement tout en le déplaçant facilement d'une pièce à l'autre. Mais sa particularité réside dans sa hauteur réglable, avec deux positions. Il peut ainsi être au sol, pour un usage quotidien, ou à la hauteur d'une table, pour vous regarder quand vous préparez le repas ou pour lui donner le biberon sans vous contorsionner. Il s'adapte ainsi à vos activités, pour plus de liberté.

À noter que la chaise haute évolutive Tripp Trapp de Stokke peut également accueillir un bébé dès la naissance en hauteur, grâce à son siège Newborn qui prend la forme d'un transat d'un grand confort. De même, la chaise haute peg perego Prima Pappa Follw Me, disponible en plusieurs coloris, propose un transat avec un siège anatomique, vous permettant de faire des économies. Une fois que votre bébé se tiendra fermement en position assise, il pourra aussi s'installer avec vous à table grâce à une chaise nomade bébé, très pratique en déplacement.

Nos transats en hauteur et accessoires

Pour faciliter la vie des jeunes parents, tous nos transats en hauteur sont pratiques et disposent d'un grand nombre d'atouts. Ils répondent également à toutes les normes de sécurité, pour une utilisation quotidienne en toute confiance. Si vous souhaitez un transat au sol d'un grand confort, optez pour le Doomoo nid Babymoov, un véritable cocon tout confort qui se transforme ensuite en pouf moelleux. Pour une utilisation en hauteur, le transat Swoon Up de la même marque propose une arche de jeux pour stimuler bébé, tout en étant bien stable. Compact, il se plie après usage pour éviter d'encombrer votre logement. Mais surtout, il dispose d'une fonction bercement pour apaiser bébé et d'un dossier qui s'incline en différentes positions, de même que son assise.

Le transat en hauteur Badabulle Compact'up grey dispose également d'une fonction balancelle, pour bercer votre enfant et le calmer instantanément lorsqu'il n'est pas dans vos bras. Il est aussi très pratique en déplacement, car très peu encombrant une fois plié. Quant au transat Béaba Up&down, il est l'allié des jeunes parents avec son réglage en hauteur qui s’effectue par simple pression. On aime particulièrement ses imprimés avec plein de couleurs, pour égayer votre intérieur. Selon les modèles, vous trouverez des accessoires pour personnaliser votre transat comme des réducteurs de naissance, des housses lavables ou des arches de jeux, pour parfaire votre installation.

Fonctionnel et agréable d'utilisation, pour vous comme pour votre bébé, le transat en hauteur est un accessoire polyvalent, qui s'adapte à votre mode de vie à la maison ou à l'extérieur. Vous trouverez également dans l'un de nos magasins ou dans notre boutique en ligne différents modèles de chaises hautes pour bébé ou de tables à langer, avec de grandes marques comme Babybjörn, Chicco, Stokke, Childhome ou Béaba ainsi que des accessoires adaptés. Avec vertbaudet, vous n'aurez que l'embarras du choix !

×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.
<< < 1 > >>
Affichage :
Trier par prix
  • Trier par :
  • Meilleures notes
  • Prix décroissant
  • Prix croissant
  • Taux de remise
  • Nouveauté
  • Meilleures ventes
Afficher produits par page
2 produits 1 page(s)
Badabulle
;
Transat en hauteur BADABULLE Compact’Up  - vertbaudet enfant
109€99
Badabulle
;
Transat en hauteur BADABULLE Compact’Up  - vertbaudet enfant
109€99

Vous avez vu 2 articles sur 2

<< < 1 > >>
Affichage :
Trier par prix
  • Trier par :
  • Meilleures notes
  • Prix décroissant
  • Prix croissant
  • Taux de remise
  • Nouveauté
  • Meilleures ventes
Afficher produits par page
2 produits 1 page(s)