×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.

Bienvenue
sur l'espace conseils

De la première écho ou cap du pot en passant par le choix du siège auto… On a répondu à tout dès qu’il s’agit de vos enfants et vous !

Bien choisir son écoute-bébé ou babyphone…

Suivez-nous, on vous guide !

Entre 15 et 20, c’est le nombre d’heures de sommeil d’un bébé durant ses 1ères semaines ! C’est également le nombre d’heures pendant lesquelles vous risquez de vous angoisser. Créé il y a une quinzaine d’années, l’écoute-bébé , alias le babyphone, a été conçu pour rassurer les jeunes parents et les alerter au moindre bruit.

Choisissez votre écoute-bébé selon vos besoins !


Sa portée, son autonomie, le nombre de canaux d’émission, avec ou sans fil... autant de critères auxquels vous devez prêter attention en fonction de vos besoins, de votre porte-monnaie mais aussi de votre type de logement !

Ajustables au style de vie de chaque parent, les babyphones ne manquent pas d’imagination pour assurer la sécurité de bébé ! Vidéo, vibreur, détecteur de mouvement, veilleuse activée à la voix, talkie-walkie, capteur de température de la pièce, réglage de la sensibilité en fonction du bruit… Autant d'options qui peuvent paraître « gadget » mais qui s’avèrent généralement très utiles. Rassurant, l’écoute-bébé ne doit pourtant pas remplacer votre vigilance. Alors choisissez-le en fonction de vos besoins !

Vous avez besoin d’être simplement rassuré


Comme son nom l’indique, l’écoute-bébé classique est le plus courant des écoute-bébé. Pas de fioriture, son unique fonction est bel et bien de surveiller votre bout de chou lorsque Morphée lui tend les bras.

Très simple d’utilisation, il offre, au même titre que les autres écoute-bébé, un double système de surveillance : visuel et sonore. Outre l’indication sonore inévitable, le témoin lumineux (signalant les mouvements et les pleurs de bébé par un code couleur) est le bienvenu lors de vos soirées entre amis. Être parent n’engage pas de se désocialiser !

Vous souhaitez garder un œil sur bébé à chaque instant


L’écoute-bébé vidéo vous ouvre une fenêtre sur la chambre de bébé.Chaque soir, vous prenez plaisir à le regarder s’endormir. Mais le marchand de sable tarde parfois à pointer le bout de son nez. Il vous arrive alors de faire le pied de grue en attendant que ses paupières se ferment.

Muni de sa caméra infrarouge et de son petit écran intégré, le babyphone vidéo vous permet de le surveiller sans un bruit. Vous pouvez désormais garder un œil sur votre bébé en visio jour et nuit.

Vous cherchez un écoute-bébé option veilleuse


L’écoute-bébé veilleuse berce les nuits de votre tout-petit.Place aux écoute-bébé nouvelle génération. En plus de la surveillance visuelle et sonore, ces écoute-bébé se voient attribuer de nombreuses qualités ludiques pour éveiller votre tout petit ou simplement pour l’endormir.

De la simple veilleuse pour bébé en passant par la boîte à musique, sans oublier la projection de décors au plafond, ces petits appareils revêtent, pour certains, les caractéristiques d’un véritable mobile. Installés, ils accompagnent votre bébé dans un univers technicolor où formes et couleurs s’entremêlent pour lui offrir le plus beau des spectacles. Les yeux écarquillés, il se laisse alors bercer et s’endort plus facilement.