×
bg
Pssst! LA LIVRAISON,
C'EST CADEAU*

Profitez-en tout de suite
grâce au code déjà indiqué
dans votre panier ! ----

J'en profite* Offre valable sur votre 1ère commande,
livraison en Point Relais(r), hors articles volumineux.

Comment protéger bébé du soleil ?

L’été est là, le soleil brille, vous attendez les vacances avec impatience... et pensez aux indispensables à glisser dans la valise ! Vêtements légers, équipements anti-uv, accessoires malins... Découvrez nos conseils pour profiter pleinement de cette merveilleuse saison tout en protégeant votre nouveau-né !

Protéger bébé du soleil en balade, mode d’emploi !


Quel bonheur de prendre le temps de se promener avec bébé en poussette, de profiter du beau temps et de la chaleur lors de longues balades ou pourquoi pas, de pique-niquer en plein air ! Pare-soleil, moustiquaires, adaptateurs pour ombrelles... De nombreux accessoires poussettes vont lui faire de l’ombre et simplifier vos sorties ! Chicco, Cybex, Maxi-cosi... les ombrelles pour poussettes s’installent très rapidement pour offrir à bébé une excellente protection contre les rayons du soleil ! Un petit arrêt en terrasse pour prendre le goûter ? C'est le moment de dégainer nos accessoires de puériculture super malins qui gardent le goûter de bébé bien au frais ! Emportez par exemple son encas dans un sac à lunch isotherme et optez pour la gourde thermos afin de garder l’eau de bébé bien fraîche.

A la plage, équipez bébé contre les uv !


16h... Sieste terminée, goûter ok... Destination la mer ! Mais avant de filer, un dernier petit check dans le sac de plage qui semblerait avoir pris des airs de sac à langer (sans blague) ! Parmi les accessoires de plage à ne surtout pas oublier pour une virée à la mer avec bébé :

- Un chapeau, un bob ou une casquette
- Les lunettes de soleil
- La crème solaire
- Le maillot de bain ou la couche de bain
- Le t-shirt ant-uv

16h... Sieste terminée, goûter ok... Et si vous souhaitez marquer des points supplémentaires ou que les vagues se font un petit peu trop impressionnantes pour bébé, misez sur la tente anti-uv compacte, facile à transporter et qui se remplit d’eau de mer pour barboter ! Petits arroseurs, jeu de pêche, gobelets... Piochez dans nos jouets de bain pour l’amuser ! Une belle alternative aux pâtés de sable surtout si bébé est tout petit ! Le cas contraire, vous trouverez largement de quoi lui faire plaisir dans notre catégorie jeux de plein air.

Jouer avec bébé à l’ombre dans le jardin !


Dans votre jardin ou au parc municipal, quand le soleil chauffe, c’est sous les arbres ou le parasol qu’on joue à cache-cache ! Vous pourrez alors faire découvrir à votre bout de chou les jeux de plein air : tapis d’extérieur, table de jeu plein air, tapis puzzle géant, aire de jeux anti-UV... Il y a de tout pour profiter du beau temps, à l’ombre tout en jouant ! Si vous êtes équipés d'une piscine bébé ou piscine gonflable, les jeux d'eau vous permettront de le rafraichir tout en l’aidant à développer sa motricité et à découvrir de nouvelles expériences ! Généralement, les petits aiment la sensation douce de l’eau qui coule sur la peau. Les bébés apprécient aussi beaucoup regarder, écouter et toucher : alors une couverture sur l’herbe, quelques jouets premier âge et c’est parti pour des heures d’amusement au son des petits oiseaux qui chantent