Découvrez la sélection jusqu’à -40% !

Découvrez la sélection jusqu’à -40% !

Plus que jours dans le club vertbaudet    |   Pour en profiter 1 an de plus, une commande de 3 articles suffit !

Menu ×

Retrouvez vos avantages et offres !

Je me connecte

Pas encore client ? Je m'inscris

Fermer

Souriez ! vous faites partie du
Club Vertbaudet

Fermer

× Continuez à bénéficier
de tous les avantages du club !
-15%
de RÉDUCTION minimum
toute l'année
et bien plus encore... Pour en profiter 1 an de plus,
1 commande de 3 articles suffit
J'en veux encore !club vertbaudet

Accueil>Jeux d'extérieur, toboggan, cerf volant, bac à sable, pataugeoire - vertbaudet
Jouets premier âge
Roulettes et plein air

Et si on allait jouer dehors ?

Qu’il est agréable pour les parents comme pour les enfants d’avoir un petit bout de jardin où s’ébattre, une cour pour prendre l’air, un petit bout de place ou un parc à l’abri de la circulation…

Car jouer dehors est un grand plaisir, et une activité saine pour les enfants de tout âge. En plus de s’oxygéner, c’est aussi l’occasion de retrouver des copains et de jouer ensemble.

Jeux d’adresse, jeux sportifs

Jouer dehors est synonyme de se dépenser, bouger, faire du sport. Pour les garçons, cela semble une évidence, mais les filles ne manquent jamais de les rejoindre dans leurs jeux, de former les équipes, d’organiser un tournoi… Pour inviter les plus jeunes, dès 3 ou 4 ans, à s’amuser, on pourra leur proposer des équipements gonflables, comme des buts ou des paniers de baskets, que l’on peut facilement rentrer ou sortir au gré des envies. En été, les enfants s’amuseront à de folles glissades sur un tapis de glisse à relier à un tuyau d’arrosage ou relèveront le défi de faire la preuve de leur habileté aux jeux d’adresse…

Jeux d’imagination

Les plus jeunes adorent faire comme les grands, et quand ils voient papa ou maman jardiner, ils n’ont qu’une envie : faire de même. Pour que les plus jeunes puissent expérimenter le travail du jardin et découvrir les merveilles de la nature, il est bon de leur fournir un matériel adapté à leur âge : garçons et filles seront ravis de pousser une petite brouette à leur taille, d’arroser leurs plantations avec un petit arrosoir léger et coloré, d’utiliser râteau et pelle comme les grands ! Une façon ludique d’observer la nature, d’apprendre comment elle fonctionne, de poser les bases d’une alimentation variée, toujours sous forme de jeu.